CHAPTER 10.

2 0 0
                                    


DANNY.

Je n'arrive plus à dormir il est 5 heures du matin, je ne dors plus depuis au moins 2 heures du matin. Carter s'en est aller il y a quelques jours maintenant.

Avant je peux dire que j'étais amoureux de Thomas, mais je peux ressentir une certaine affection pour lui, il m'a beaucoup aider à m'en sortir quand ça n'aller. Carter arrive après et il réussit à me faire comprendre à plus prendre confiance en l'amour. À qui serais-je destinée dans une vraie relation.

♤♤♤♤

NOAH.

J'étais entrain de penser à beaucoup de choses, Danny est revenu dans mon esprit, je me demande pourquoi je ne lui ai pas encore dit ce qui s'est passé pour son père. Je me suis levé de mon lit pour me diriger vers le tiroir de mon bureau, il me reste quelques cigarettes ici, ça fait 2 mois que je n'ai pas fumé une cigarette, j'en ai vraiment besoin pour me sentir bien.

En allumant ma cigarette je me suis assis sur le rebord de ma fenêtre, le jour n'est pas encore levé. Il y a de cela quelques jours j'ai pu voir Danny et Carter ensemble, ils se sont embrassés sans se rendre compte que j'étais là. Pourquoi ai-je eu cette impression d'être jaloux de Carter.

♤♤♤♤♤

JENNIFER.

Je me suis mis à penser à ce que je pourrais faire, il est maintenant 5 heures du matin, je suis enceinte mais je ne sais pas encore ce que je devrais faire, garder l'enfant de Tyler et le faire passer pour celui de Noah. Je me suis assise sur le lit avec le dos appuyé sur le bord du lit. Ma famille n'est pas encore au courant que se passera t'il si maman apprend l'existence de cet enfant.

Je regarder sur le lit de gauche Linda dormait, elle semble si paisible et moi je me sens constamment menacée. Je n'ai jamais été intéressé par la maternité, mon corps actuel me plaît beaucoup, cette grossesse va faire de moi une grosse baleine.

♤♤♤♤

DANNY.

J'étais entrain de descendre les escaliers pour aller prendre le petit-déjeuner, je me suis demandé ce que fait Noah, je ne l'ai plus revu depuis des jours. En tout cas je pense avoir vue sa vraie personnalité celle d'un garçon sensible qui possède des émotions comme n'importe quel autre personne.

Je me suis assis à table, j'avais commencé à me servir un jus de fruits mais je me suis rendu compte que j'étais juste auprès de Noah.

- Alors Danny comment s'est passée la nuit? Me demande maman.

- Bien, pour une fois j'ai réussi à dormir, dis-je.

- Je suis heureux de le voir, me dit maman.

- Je me suis dit aussi que si tu avais besoin de repos après ce que tu as vécu ces derniers jours tu peux, me dit mon beau-père.

- Non je suis totalement guérie et rester sans rien faire la journée est un peu ennuyeux, je lui ai dit.

- Danny pour information hier un colis est arrivé à ton nom, me dit la domestique.

- Un colis pour moi, dis-je.

- Oui, dit-elle en me le donnant.

J'ai pris le colis ça semble être comme le paquet d'un cadeau, je me demande qui est-ce.

Après avoir ouvert le paquet j'ai pu voir que c'était un bracelet en argent plaqué, il y a une note.

Mon amour je pourrais te serrer dans mes bras dans pas longtemps, je t'aime Danny.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Danny (les deux visage du gémeaux)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant