Chapitre 2 : Un Nouveau Départ Accompagné D'une Nouvelle Menace

480 21 10
                                    

Je précise qu'à chaque chapitre ci-dessus je mettrai le générique de début et une image qui représentent le chapitre donc n'oubliez pas de glisser votre doigt vers la gauche pour voir la deuxième image /video.

Journal intime d'Iris :

Depuis la fin de Gramore je croyais ne plus avoir besoin d'utiliser mes pouvoirs mais cette journée m'en fera dissuader.

Ce matin Talia avait réveillé Iris et Auriana de bonne heure pour s'entraîner, mais en les voyant arriver avec leurs têtes de zombie, elle fut désespérée.

Talia : les filles il faut vous réveiller, on a un concert ce soir je vous rappelle !

Les deux filles furent un bon et Auriana dit:

Mais qu'est ce qu'on fait encore là ?

Après quelques heures de répétition acharné, surtout pour Iris qui n'arrivait pas à faire un pas :

Iris : j'en ai marre de ne pas y arriver

Talia : on va s'entraîner jusqu'à que tu y arrives.

Auriana : où alors on peut faire une pause et aller au Smoothie Bar .

Iris : aller Talia s'il te plaît, on n'en peut plus .

Talia : bon d'accord mais pas trop longtemps.

Auriana : promis, en croisant ses doigts derrière son dos et seul Iris le remarqua et fit un petit sourire .

Alors la Voltanne pris ses amies par les coudes ( en croisant son coude avec celui des deux autres ), puis elle se mit à courir mais Talia qui ne s'y attendait pas fut surprise et tirée.

Arrivées dans le Smoothie Bar, tout le monde étaient figés dans du cristal noir même Nathaniel, c'est alors qu'Iris s'approcha de ce dernier et caressa la main de son petit ami à travers le cristal, puis elle retourna auprès de ses amies et elles ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivées dans le Smoothie Bar, tout le monde étaient figés dans du cristal noir même Nathaniel, c'est alors qu'Iris s'approcha de ce dernier et caressa la main de son petit ami à travers le cristal, puis elle retourna auprès de ses amies et elles levèrent toutes les trois en même temps la tête vers le ciel et elles apercevèrent leurs pire ennemi, Praxina.

Talia : mais comment, on croyait en avoir fini avec les forces du mal ?

Praxina : tu te trompes, je vous ai dit que je vengerai la mort de mon frère, et ce n'est que le début. (Avec son rire diabolique ).

Iris : ça c'est ce que tu crois mais nous nous t'en empêcherons. (En position de combat).

Praxina : morbioulo

Praxina : elle réussit à bloquer Talia et Auriana.

Puis elle tenta d'attaquer Iris mais

Auriana : Iris attention derrière toi !!!

Iris l'esquive de justesse, puis se transforme :

IRIS PRINCESSE D'ÉPHÉDIA

Une Nouvelle Menace lolirock saison 3 ( RÉECIRTURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant