Chapitre 5 : Une Nouvelle Aventure

214 9 7
                                    

Et voilà un nouveau chapitre comme promis, un peu petit désolé. Je vous réserve un plus gros chapitre la prochaine fois.

Journal Intime d'Iris :
Voilà qu'on vient de vaincre Gramore qu'on doit déjà partir pour une nouvelle aventure.

Les trois jeunes filles se réveillèrent en même temps, la veille chacune avait programmé leur réveil pour qu'il sonne à sept heures précises. Alors elles se dirigèrent vers la salle à manger.

Tante Ellen : salut les filles, bien dormi.

Toutes les trois : oui, merci !

Talia : prêtes pour le voyage les filles.

Iris : j'ai hâte d'y être, en plus je pourrai revoir mes parents !!

Auriana : moi aussi mais pour revoir mon frère !! C'est parti !!

Amaru : Amaru Amaru (en faisant des gestes sur son ventre ).

Iris : oui Amaru a raison il vaut mieux que l'on mange un peu avant de partir.

*1h heures plus tard *

Dans la bibliothèque :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans la bibliothèque :

Elles se placèrent en dessous du gros diamant puis...

Talia, Auriana et Iris : cristal vol...

Carissa et Lyna : et ne partez pas sans nous.

Iris : (un peu choquée ) salut les filles qu'es que vous faites là ?!

Lyna : ben on rentrées quand on a aperçu une lueur qui venait de la bibliothèque alors on est venu voir.

Auriana : ah d'accord, venez on allées partir pour Éphédia.

Carissa : C'est parti !!!

Talia : Cristal Vollo

Elles arrivèrent sur une colline et la couronne d'Ephédia apparu sur la tête d'Iris, puis elles descendirent vers le château. Elles entrèrent et chacune rejoignirent leur proche.

Iris : Papa, Maman !

Mère et père d'Iris : Ma chérie !

Père d'Iris : qu'es qui t'amène ici ?

Iris : pour plusieurs raisons en fait.
D'abord on ne sait pas pourquoi mon pendentif clignote et on a trouvé ça (en montrant l'objet ) à la fin d'un combat.

Mère d'Iris : venez on va voir dans la bibliothèque magique.

Iris : ok

Dans la bibliothèque magique d'Ephédia :

La mère d'Iris pris un livre puis un autre et...

Mère d'Iris : je savais que ça me disait quelque chose, ton pendentif clignote car c'est un signe qui veut dire que tes pouvoirs se développent mais pour cela il faut que tu accomplisses une quête.

Iris : mais quel genre de quête ?

Mère d'Iris : tu devras trouver 5 pierres magiques...

Auriana : vous tu veux dire !

Talia, Carissa et Lyna : oui on vient toutes avec toi.

Iris : merci les filles !

Mère d'Iris : une sur Volta , une sur Xéris, une sur Calix, une sur Boréalis et une sur Terre, ensuite tu devras revenir sur Éphédia pour les placer sur le trône.

Carissa : mais où sur le trône ?

Mère d'Iris : je n'en sais pas plus, il n'y a pas d'informations la dessus.

Les filles allèrent dans la salle du trône et commencèrent à scruter le trône.

Talia : il n'y a rien !

Lyna : regardez on dirait que le pendentif est attiré sur ce symbole, (au dessus du trône était ancrée 5 troues en forme de losange ).

Auriana : on a trouvé !

Iris : elle esseya d'insérer la pierre bleue trouver à la fin du combat, les filles je crois qu'on a trouvé la pierre qui vient de la terre.

Carissa : trop cool !!

Auriana : vous êtes prêtes à partir à l'aventure les filles !!

Talia : dans ce cas on a pas de temps à perdre.

Iris fit un câlin à ses parents et elles partirent toutes les cinq. A présent elles se dirigèrent vers Volta.

________________
À suivre sur Volta...

Vendredi 23 juillet

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Nouvelle Menace lolirock saison 3 ( RÉECIRTURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant