~ PDV WOOYOUNG ~
Je reste choqué par les mots de San et sens mon cœur battre très fort. Quelqu'un sonne à ma sonnette, je vais ouvrir et le laisse monter. J'ouvre la porte de mon appartement et laisse entrer Seonghwa. Nous allons nous asseoir sur le canapé.
Seonghwa: Wooyoung, si je suis venu ici, c'est pour m'excuser pour ce que j'ai pus te faire dans le passé. C'etais une erreur.. je regrette Wooyoung..
Je le regarde et l'écoute parler mais j'entend encore la phrase de San résonner dans ma tête.
Seonghwa: J'aimerai une seconde chance Wooyoung.
Wooyoung: *parle à voix basse* c'est réciproque....
Seonghwa: Qu'est ce que tu as dit ?
Wooyoung: Il m'aime aussi... San.. m'aime aussi..
Seonghwa me regarde et son regard s'assombrit, il se lève soudainement.
Seonghwa: Je vais te laisser. A plus tard Wooyoung.
Il part de chez moi en fermant la porte. Je regarde par terre, toujours confus.
~ PDV Seonghwa ~
Je descend et sort de l'immeuble. Je prend mon téléphone et appelle le numéro sur la carte que la fille m'a donner, la jeune fille me répond.
Sun-ha: Allô ?
Seonghwa: J'accepte ton marché. Je veux me débarrasser de ce connard.
Sun-ha: Très bien. Alors c'est parfait. Je vais te donner ce que tu veux. Nous avons tous les deux le même objectif, récupérer ce qu'il nous appartient.
Seonghwa: Oui.
Elle raccroche et j'enregistre son numéro.
~ PDV San ~
Je toque à la porte de Jin. Il viens m'ouvrir et me laisse entrer à l'intérieur. Je vais m'asseoir dans son canapé et remarque qu'il manque quelqu'un.
San: Où est Soobin ?
Jin: Soobin ? Ah oui ! Je l'ai raccompagner à la gare aujourd'hui. Pendant que tu étais parti chez Wooyoung.
San: Quoi mais pourquoi tu me l'as pas dit ? J'aurais voulu lui dire au revoir moi.
Jin: T'inquiète pas tu peux toujours lui dire par message, puis tu devais parler à Wooyoung.
San: En message c'est pas pareil, puis pour ce qui c'est passer j'aurais préféré être à la gare avec vous..
Je soupire en me rappelant ce qu'il s'est passer et déprime. Jin va rapidement dans sa cuisine et reviens s'asseoir à côté de moi en posant de canette de bière et une bouteille de soju sur la table.
Jin: Rien de mieux que de la bière et du soju pour parler de peine d'amour. Raconte moi ce qu'il c'est passé, t'as réussi à lui parler ou pas ?
San: Oui et non.
Jin ouvre les cannettes et me tend la mienne, il boit un peu dans la sienne avant de rajouter du soju, je fais pareille avec la mienne avant de me remettre au fond du canapé.
VOUS LISEZ
Love Me ▪︎TOME 1▪︎ [WooSan]
FanficWooyoung est un jeune étudiant dans la médecine pour animaux, alors qu'il décide de ce concentrer sur ces études pour ne pas penser à sa peine de cœur. Wooyoung retrouve par hasard, à la clinique vétérinaire d'une de ces amis, son premier amour du l...