2: le passé

2 1 0
                                    





Après avoir vérifié les derniers détails de ma boutique , ainsi que donné le salaire de mes employés , et aussi après avoir vue que la recette du mois était bien, je me rendais a la maison vue qu'aujourd'hui ma sœur vient de sont voyage d'affaire...je sortis de la boutique en me dirigeant  vers ma voiture deja ouverte par mon chauffeur et en même temps mon garde du corps... entrant dans la voiture je soupire d'aise tellement la journée a été longue..

- je crois que si jazz m'avais pas confectionner se costume et se masque , rempli d'aire de pars ses motif , super cool je crains que la mort me prendra..fis je en regardant dans le rétroviseur, pendant que j'enlève mon Mask ,, ouf soufflait je en tournant ma tête sur le côté je croisa le regard intense de mon chauffeur,  je vis que celui-ci me regardais  avec son éternel sourir en coin...hach que sa m'énerve quand il fait sa.

- tu n'est pas obligé tu sais... me dit il d'un regard plein d'affection...je sais que tu aime ta boutique,  mais sache qu'ici la vie est dure et même si ton père dit qu'il te soutiens la concurrence sur le marché est rude..

- je sais Karim...je sais..

Je savais qu'il avais raison et lorsqu'il  apprendront que je suis Mr Mask , papa se verra dans la concurance et je sais qu'à cause des deux boutiques que je viens d'ouvrir la concurrence serra rude...vue qu'il feras tout sont possible pour m'evincer.

- Adana ne pense plus a ça c'est juste des conseils que je te donne , tes parents savent que tu a créé une entreprise de boutique, mais ne savent pas qu' en réalité c'est toi Mr Mask ...oooh comme ci j'avais oublié ce détail..je laisse ma tête retombées sur la banquette arrière les idées perdu vers le nord...

Karim me réveil après m'être assombri dans le fauteuil...je me lève et part dans la maison directions ma chambre...vue que l'avion de ma sœur n'arrive qu'à 20h30 , je pense avoir suffisamment de temps pour me préparer vue qu'il était 18h sur ma montre.... ensuite je fil dans la douche...

Après avoir pris ma douche , j'enfile une robe fleurie jaune , assorti avec mes mis talon jaune accompagné par l'une de mes collections de bijoux "Paradis"  en voyant mes initiales je pense a se que Karim m'avais dit dans la voiture...face a mon miroir je pense a comment vais je annoncé la nouvelle a ma famille...un bruit me fit sursauter légèrement qui me fit sortir de mes pensées...je fit un p'tit "entré" et la porte s'ouvrir sur ma mère ...

En la regardant s'avancé je ne pus dire se que je ressentais, où est passé cette femme que j'admirais temps, il a suffit d'un voyage, un simple voyage et tous a basculé...

Vous vous demandez ,certe se qui c'était passé et bien durant mes 7 année de formation beaucoup de chose se sont passées...

  __________

A l'origine ma mère est nigériane  d'éthnie yoruba, etant très belle on l'a  considérais comme l'une des filles les plus belle de sont village , aucune femme ne pouvais rivaliser avec cette dame au courbe généreuse , avec une taille d' 1m 75 , rendait toute les Femmes jalouse de par sa prestance , sa démarche tous sont être évoquait le respect ainsi que sa manière a défié ces aînés.

Pendant que d'autres la jalousai, d'autre l'admirait dus au fait qu'elle voulais changer la mentalité des personnes de sont village, ainsi que ceux de sa famille... après avoir perdu l'une de ses amis proche adakou, l'hors d'une excision, elle ne pue que se révolter contre cette injustice faite au femme et dont elle même refusait de  se faire exciser. Mais sont révolte , ne fus pas bien pris par tous , mais Dieu étant a ses côtés pour le combat elle réussit après plusieurs années de combat acharné fini par remporté sa mission ainsi que le cœur des habitants... Mais comme on le dit le bonheur des uns, faits le malheur des autres...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Karma: A La Recherche De La Vérité. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant