Shoto x reader

159 12 6
                                    

C'est encore un reader femme héhé. J'idd ShannenTodoroki car tu me l'as demandée merci beaucoup ! ^^♡
Tu me soutiens grandement et je trouve ça cool que quelqu'un aide les autres !
Bonne lecture.

~~~~~~~~
Ils sont tous rassemblaient et s'inquiètent  pour une jeune adolescente, allonger dans un lit, dans une pièce sombre. Aillant pour compagnie un jeune adolescent au cheveux bicolores, une brulure ornant son oeil bleu ocean.

Il lui caressait doucement le dos de la main, en forme circulaire.

Il lacha une larme silencieuse en regardant la jeune ado.

-Pourquoi toi ? Hum ?! Pourquoi !? Chucote t'il presque en suffoquant.

Il lacha sa main faiblement et dégage quelque meche qui était sur le front de la jeune femme.

Les bandages qui entourent sont crane les bandages sur son cou, quelques uns recouvrait ses mains et ses bras.

-Je suis tellement désolé. Pardonne moi, j'ai etais impuissant.

Il l'a regarde les larmes qui coulent à flot sur ses joues rouges, ses yeux bouffit à force de les frottés.

-Réveille toi vite je t'en supplie. Dit il dans un souffle avant de quitté la chambre de la belle endormi.

Il y venait chaque jour sans qu'elle ne bouge rien que le petit doigt. Il perdait espoir peu à peu.

-Reveille toi j'ai vraiment besoin de toi tu m'entends, j'ai réellement besoin de toi. Pleure t'il en hoquetant quelque fois.

Il pleurait sur son bras, haletant du aux larmes noyant son visage. Il n'a jamais était aussi triste de toute sa vie.

-Pourquoi je n'ai pas pu la protéger avant, j'aurais pu la sauver.

Il se sentait coupable, il serrait le drap à côté de la jeune femme ne voulant pas lui faire de mal.

-Juste entend moi dire ces quelques mots. Dit il l'espoir éteins regardant les yeux de la femme qui nr bougée pas.

-Sache que je t'aime.
Je t'aime tellement.
Je regrette de n'avoir rien dit avant. Pardonne moi !
Mais réveille toi, c'est tous ce que je souhaite.

-fin-
C'est pas une fin "heureuse"
Et elle est très courte mais j'espere que ça t'as plus :)

one shot animé x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant