Kise x reader

429 7 1
                                    

Ceci est un reader femme.
Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était un jour il faisait chaud. Deux jeunes personnes se baladaient main dans la main.
Ils étaient tout les deux heureux et de bonne humeur. Ils avaient tout les deux bonne mine.

Une femme cheveux (c/c) et de grand yeux brillant.
Et un homme aux cheveux blond et les yeux de la même couleur.

Le jeune homme faisait des grimaces faisant rire son amie.

-Alors (T/p), ça va mieux ? Demande t'il redevenu sérieux.

Elle hocha la tête et l'enlace, la jeune fille avait, perdu sa mère dans un accident de voiture.

-J'espère, j'aime pas te voir trise (T/p)cchi. Dit il en ayant une larme au coin de l'oeil.

-Oui, Ryota je le sais. Dit elle en rigolant légèrement.

Il a la regarde peu rassuré de son affirmation. Mais lui sourit tout de même doucement.

Il lui tendit les bras en lui faisant signe de revenir si blottir.

-Merci Ryota, merci infiniment.

Ils se serrent dans les bras l'un l'autre dans une atmosphère apaisante et reposante.
Le jaune sourit la tête dans le cou de la jeune femme, être dans les bras de la personne la plus chère à ses yeux lui fai saient tellement de bien a côté du basket, du mannequinat et des cours.

-C'est à moi de te dire merci, merci d'etre rester toute ces années a mes côtés.

-Fin-
First one-shot vous le trouvez comment  ?

one shot animé x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant