vilain!Izuku x reader

133 10 0
                                    

Ceci est un reader femme !
Voila un reader homme arrive prochainement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'etait dans un près je l'avais vue, il avait des cheveux vert, un habillement noir.
Ses yeux brillait si fort, c'etait si beau.

Je retrounais tout le temps dans ce près espérant le revoir encore une fois juste ses yeux. Il brillait d'un espoir si grand.

Un mois, peut être deux sont passer. J'attendais toujours un signe de celui si. Oui, je voulais absolument revoir son faciès. Des traits si fin une peau n'aillant aucune imperfection des cheveux verts ébouriffé.

-Ça fait deux mois que tu viens ici. Attends tu quelqu'un en particulier ?

Je ne me retourne pas et lui répond vaguement.

-Oui, mais elle ne vient plus.

Il s'assit à côté de moi dirigeant son regard vers moi.

-Elle/il ressemble a quoi ?

-Il est asser beau, les traits fins, les yeux d'un vert émeraude éclatant, les cheveux de même couleurs.

-Ho. Donc dois-je rester ?

Je me retourne vers mon interlocuteur.
Je le vue plus près, il reste tout de meme beau. Ses traits son toujours aussi fin, mais ses yeux ne reflète plus l'espoir qu'il avait il y a quelque moi. Ils avaient perdu tout leur éclat.

-Tu es Izuku Midoriya alias Deku mondialement rechercher comme vilain hum ?

Il hoche la tête affichant un fin sourire espiègle.

-Tu n'as pas l'air très méchant, mais bref-
Mon karma va me rattrapée.

Je me lève et époussetas mon vêtement.

-J'y vais Midoriya. Dis je un fin sourire.

-Vas tu me dénoncée jeune héroïne ?

-Pourquoi le fairais je ? Et puis nois avons le même âge donc ne dit pas jeune héroïne.

Il baisse sa tête et rigole dans son cou, en me faisant des geste de la main m'incitant à partir, ce que je fis.

-Nous nous reverrons. Sourit il regardant le ciel.

-Fin-

one shot animé x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant