🌕 Chapitre 36 🌕

3.8K 219 17
                                    

PDV Helios

Cela fait déjà une bonne minutes que nous montons c'est marches d'escaliers de pierre froide sans jamais en voir le bout.

Ou alors je suis juste celui qui manque un peu trop de patience.

Plus on se rapproche et plus mes sens s'éveillent.

Malgré son invisibilité, la force de sa présence démoniaque se fait ressentir tout autour de nous, agissant comme une forme de pression qui rend l'atmosphère encore plus lourde qu'elle ne l'est déjà.

Et ça, ça ne fait qu'éveiller cette part sombre refoulée depuis bien trop longtemps.

J'ai été formé depuis mon plus jeune âge à être qui je suis aujourd'hui. Un Alpha, capable de dominer et protéger les siens quand il le faut. Un soldat, une arme, un protecteur prêt à s'imposer et aller jusqu'à se sacrifier pour préserver la paix sur la terre des loups.

J'ai dû apprendre et comprendre le sens du pouvoir que je détiens aujourd'hui. Le sang et le pouvoir d'Alpha n'est pas seulement une marque de pouvoir qui impose le respect, non elle est bien plus que celà.

Avant leur disparition, mon père et ma mère ont toujours veillé à ce que je comprenne que je devais toujours me montrer digne de cette marque, toujours être prêt à remplir les responsabilités qu'elle incombe.

Je ne me suis jamais plaint de ma fonction, j'ai toujours fait le nécessaire pour m'en montrer digne et celà jusqu'à ce que le nom de Darios ne prennent chaque jour un peu plus d'ampleur dans notre monde, créant une forme de terreur poussant à la détresse.

J'ai dû livrer plusieurs batailles avec ses hommes pour tenter de rétablir un semblant de paix sur nos terres, j'ai dû le traquer dans le but et l'espoir de le trouver pour mettre un terme au cauchemars qui tourmente les miens, sans jamais y parvenir.

Mais depuis l'arrivée de ma Luna, les choses ont pris une tournure bien plus différente, les choses se sont accélérées d'une manière hallucinante. Sa seule présence à été source d'espoir et de courage.

Elle ne s'en rend peut-être pas compte mais sa seule existence donne l'impression au loups d'être invincibles et immortels, raison pour laquelle aucun n'a refusé de la suivre dans cette guerre. Moi le premier.

Son arrivée a eu sur moi un effet bien particulier, un effet amplifié par notre lien d'âme sœur.

J'ai découvert une autre facette de moi à ses côtés. Elle éveille à la fois ma part d'ombre et de lumière, d'une façon que je ne cherche plus à comprendre.

Mais une chose est sur, ma détermination à la protéger est inégalable.

Raison pour laquelle j'avance d'un pas décidé dans ces marches. La menace qui pèse depuis bien trop longtemps sur nous doit être détruite une bonne fois pour toute.

Je coupe court à mes pensées quand nos pas atteignent enfin cet étage. L'ambiance reste inchangée, froide et lugubre.

Nous faisons face à un couloir sombre et calme, bien trop calme.

Ce qui ne nous empêche pas malgré tout d'avancer avec prudence, tendant l'oreilles dans cette obscurité, regardant d'un œil avisé autour de nous, parer à toute attaque éventuelle.

Evan : D'après vous elle mène où cette porte ?

Il faisait face à une grande porte en fer noir, qu'il détaillait avec curiosité tandis que nous nous étions rapprocher à notre tour.

Encore une fois, la force de la présence de Darios me submerge tout entier mettant à la fois Sol et mes sens en alerte.

Je ne tiens plus en place.

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant