*Tenu de sport de Louana en média *
Deux jours plus tard ,
Oui deux jours car je suis rentré dans une mini dépression , c'était beaucoup trop à encaisser pour moi , je devais me remettre un peux de tous ses événement .
Voyant mon état après le départ de mes parents Aries avait reportée notre entraînement , malgré le fait de lui avoir dit que j'allais parfaitement bien mais Helios c'était également interposé pour ensuite me contraindre à me reposer .
Et il avait bien raison, j'en avais besoin . Il était resté près de moi et ne faisait rien d'autre que me garder dans ses bras et me caresser les cheveux , il m'apportait mes repas et me faisait manger , je n'étais pas malade , mais il me traitait comme l'être le plus précieux au monde .
Et c'était tout ce dont j'avais besoin .
Mais tout ça s'arrête aujourd'hui car Aries entre en trombe dans ma chambre , je suis seul bien sûr et heureusement , Helios avait du partir tôt pour rejoindre ses betas , ils avaient des choses à régler ce matin , mais tout de même j'étais en pleine sieste .
Aries : Allez la marmotte on se réveille , ça fait deux jours maintenant , non trois , il est 15h debout !! On va s'entraîner .
sa voix emplissait la pièce , et elle tirait sur mes pieds avant de me retourner sur le dos .
Aries : bah dis donc tu as meilleur mine !
Je me risque à jeter un oeil sur elle et bon sang ...
Qu'est-ce qu'elle est belle , elle avait attaché ses cheveux dans une queue de cheval et elle portait un ensemble sportif legging et brassière .
Une vraie bombe, il faut le dire .
Taille fine , ventre plat , fesse rebondi.....enfin vous voyez ce que je veux dire.
Je me redresse pour m'assoir au milieur du lit encore à moitier endormie et elle me tend un ensemble de survêtement de sport Nike composé : d'un short moulant noir qui m'arriverais sûrement plus qu' au dessus du genoux , et un débardeur noir qui m'arriverais sans doute au dessus du nombril.
Aries : met ça et en y va .
Moi en regardant le vêtement : qu'est ce que c'est ?
Aries : une tenue de sport , allez dépêche toi Kiara nous attend en bas !!
Moi : je ne peux pas mettre ça !!
Aries : et pourquoi pas ?!
Comment ça, pourquoi pas ?
Moi : je n'ai pas l'habitude de mettre des tenues aussi... courte .
Aries en me tirant du lit : Elle n'est pas aussi courte que tu le crois et puis je suis sûr qu'elle t'ira très bien , Helios va en bavé .
Moi : Quoi !! Non c'est décidé je ne le mettrais pas , j'aime pas être observer comme il le fait .
Aries : tu vas la mettre et sans discuter et tu vas également arrêter de te mentir à toi-même et avoue que tu adores que mon frère te dévore des yeux .
Moi : non tu te trompes !! il y a pas autre chose que je puisse mettre à la place ?
Aries : non et grouille toi l'heure tourne !!
Moi : je te déteste tu le sais ça ?
Aries : moi je t'adore et je sais que c'est réciproque .
Je lui jette un regard noir malgré moi et entre dans la salle de bain pour me préparé avant de me changer dans le dressing .
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WilkołakiLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...