🌕 Chapitre 21 🌕

6.6K 371 8
                                    

????? : je vois que le respect règne en maître dans cette meute , j'admire ! La rumeur n'a pas menti en disant que la Louva est une beauté divine .

Je fais un petit sourire peu convaincant à l'inconnu et Helios s'avance vers moi pour me prendre par la taille et me ramener à lui.

Helios : Oui, une vraie beauté, c'est une fierté pour moi de dire qu'elle est ma Luna.

Il termine sa phrase en baissant les yeux sur moi avec un petit sourire en coin avant de les relever vers l'inconnu qu'il défit du regard.

L'inconnu lui rend son sourire d'un air, je dirais moqueur puis il reporte son attention vers moi avant de s'avancer pour se mettre à notre hauteur.

inconnu : je ne me suis pas présenté, je m'appelle Daniel Skylander, Alpha suprême d'Europe et voici mes bêtas,Théo et Mattéo.

Il s'incline devant moi ainsi que ses bêtas, deux  jumeaux que je n'avais pas vu au début.

Ils sont blond au yeux bleu, Ils ont une carrure moins imposante que leur alpha, un peu comme Ethan et Evan.

Moi : enchanté je suis Louana Flins, Luna suprême d'Amérique et aussi Louva, je vous remercie d'avoir fait le déplacement jusqu'ici.

ça me fait bizarre de parler avec autant d'assurance, à croire que j'ai fait ça toute ma vie alors que je n'aurais jamais penser en être capable à mon arrivée. Il faut croire que je me suis vite prêté au jeu.

Jeu ! fin vous avez compris.

Daniel : Oh non !! Ne me remerciez pas, c'est un très grand honneur pour moi d'être ici et de  faire votre connaissance et puis ma présence ici me permettra également de poursuivre les recherches sur mon âme sœur.

Oh! Il n'a pas encore d'âme sœur, c'est...

Je me coupe dans ma réflexion quand je sens une pression sur ma taille, je relève les yeux vers Helios qui n'avait pas lâcher ceux de notre invité.

Je reporte alors mon attention sur celui-ci et le surprend à me regarder longuement, de façon assez perturbant, j'étreins alors mon âme soeur par la taille à mon tours puis dit:

- Oui, oui... !!! C'est une très bonne idée, l'Amérique est très grande elle peut être n'importe où.

Helios : j'espère que tu la trouvera très vite.

Sa voix était dépourvue de chaleur comme si derrière cette petite phrase il y avait une mise en garde, il lui avait fait un petit sourire en coin tout en gardant un regard qui reste très sérieux.

D'après ce que je sais, Daniel est son ami d'enfance, ce qui me pousse à m'interroger sur son comportement.

Ils se regardent longuement comme s'ils étaient en pleine communication, c'est Daniel qui brise le silence qui s'était installé en riant doucement.

Daniel : Ne t'inquiète pas Helios, je sais que tu es un loup qui mord vite quand on touche à ce qui l'appartient, je suis là pour des raisons professionnelles et personnelles et non pas pour faire un coup d'état, alors relaxe, on est ami non ?

Il termine sa phrase en lui tendant la main, main que Helios observe longuement avant de la saisir.

Helios : Bien sûr.

??? : et nous alors, ont compté pour du beurre ?

Je vois Aries se mettre à nôtre hauteur les mains sur les hanches faussement contrariées.

Daniel : ma louve préférée !!!

Aries : Mouai !!! Il y a quelques minutes tu avais complètement oublié mon existence.

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant