Pdv Omniscient
Après les mots de Louana qui n'avait pas manqué d'affecter ses camarades, le petit groupe s'était à nouveau séparé, chacun suivant son objectif.
Carlos, Jun, Aries et Kira qui supportaient sa sœur encore faible, longeaient le chemin près du cratère pour rebrousser chemin à la recherche d'Ethan mais s'étaient sans compter sur une nouvelle attaque par des vampires.
Comme Louana l'avait dit plutôt, la paix était encore loin.
Aries, Carlos et Jun ne tarde pas à répliquer face à l'ennemi, permettant aux deux sœurs de poursuivre leur recherche malgré l'agitation.
En se battant féroce avec l'un d'entre eux, Aries manque de tomber du haut du cratère de lave, elle attrape de justesse le bord, s'accrochant au pierre mais à sans plus grand malheur, le vampire au allure menaçant vient se tenir au-dessus d'elle en souriant d'un air machiavélique.
Celui-ci lève un pied pour venir lui marcher sur les doigts toujours ce sourire au lèvre signe qu'il prenait plaisir à la torturer, Ariès se contient tentant de résister à la douleur mais ses mains commençait à glisser, elle tourne la tête pour voir la lave bouillir sous ses pieds, c'était peut-être sa fin pensa t-elle en regardant à nouveau le vampire mais au même moment, il se fait propulser d'un coup de pied, dans le cratère de lave laissant place à Jun qui s'empresse d'aider son amie à remonter.
Aries : j'ai bien cru que c'était la fin pour moi...merci.
Jun : Ne me remercie pas, j'ai bien dit que je ferais tout pour regagner ta confiance.
Aries lui fait un léger sourire reconnaissant les efforts de celle qui était autrefois sa meilleure amie.
De l'autre côté, Kiara et Kira avaient retrouvé Ethan et Luc qui se redressaient doucement en se frottant l'arrière du cou avant de donner des explications aux filles.
D'après leur dire, Ky avait commencé à se comporter bizarrement après quelques minutes à combattre à leur côté. Il les avait attaqués puis assommé, les laissant seulement le voir s'éloigner avec un groupe de loups et vampires qu'il avait ordonnés de retrouver la Louva.
Kiara leur explique à son tour tout ce qui s'était passé pendant leur inconscience, tandis qu'Aries et Jun se rapprochaient d'eux suivis de près par Carlos qui s'était occupé des vampires restants. Ils les aident à se relever et n'ayant plus rien à faire dans les parages, ils décident de rejoindre le reste du groupe.
Pendant ce temps Louana et son équipe étaient toujours sur le chemin pour arrêter le combat entre Helios et Darios alors que l'intensité de celui-ci ne faisait qu'augmenter.
Après un combat acharné à coups d'épée et coup de pied, Helios réussit à désarmer son ennemi qui se rattrape en lui assénant un coup de pied qui envoie son épée à l'autre bout de la salle.
Ils se battent à mains nu, coup pour coup, chacun libérant sa force à travers un combat corps à corps qui était à armes égales, jusqu'au moment où Darios réussit à propulser Helios contre un mur près de la porte du balcon qui donne vu sur le cratère du volcan.
Voyant là une opportunité en or pour mettre fin à cet obstacle qui a toujours entravé ses plans, il en profite pour aller ramasser l'épée des Alphas suprême en utilisant sa rapidité avant de se rapprocher à nouveau de son ennemi, d'un pas nonchalant mais dangereux alors qu'il se redressait doucement.
Darios : C'est donc avec cette épée que tu comptais me prendre la vie?
Toujours en s'avançant, il maniait l'arme d'un air amusé en détaillant celui-ci tandis qu'Helios le fusillait du regard.
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...