wsh la zone, bien ou quoi ?
alors j'ai cette idée de fic depuis quelques semaines déjà, elle veut plus lâcher mon esprit jusqu'à j'y pense pendant mon travail mdrrr donc fallait que je la sorte de ma tête.
je ne sais pas à quelle fréquence les chapitres sortiront ou quoi surtout que je suis sur tel comme mon ordi est mort. c'est aussi pour ça que je commence celle-ci et met les autres en pause comme tout était sur l'ordi.
je tiens à préciser que plusieurs ships seront présents mais SURTOUT je vous demanderais d'être respectueux.ses.
les persos auront un style alt, et je préfère préciser mais je n'apprécierais aucune remarque désobligeantes à ce sujet comme j'ai pu le voir sur certaines fics quand c'était le cas. surtout que c'est aussi le style que j'ai donc forcément je le prendrais personnellement et vaut mieux pas m'emmerder je vous le dis de suite.
ensuite, cette fic sera centrée sur la communauté lgbtqia+ dont je fais partie, et bon je me doute que les personnes qui lisent du yaoi/du yuri seront plutôt cools sur ce sujet mais voilà.
je vais surtout aborder différents sujets qui surviennent dans l'adolescence, avec le questionnement de soi, la sexualité, l'identité et autres quoi.
donc certaines identités de genre ne seront pas forcément respectées par rapport au manga/à l'animé mais je vous demanderais de les respecter par rapport à cette fic.
je fais pas forcément cette fic pour me prendre la tête, je fais comme ça vient mais je suis pas sûr.e d'être régulier.e dans les publications comme je travaille, j'ai des problèmes persos et surtout j'adore la procrastination mais comme dit bang chan "mate, stop procrastinating". oui je m'inspire de ce grand philosophe.
et enfin et surtout, si certains propos de persos ne sont pas oufs, ce ne sont pas mes pensées mais tout le monde ne se documentent pas forcément sur certains sujets et c'est normal d'être mal informé.es voir même ignorant.e.s si on ne fait rien pour changer cela donc voilà.
je pense c'est tout, la bise les gens.
VOUS LISEZ
identities. SNK.
Fanfictionjuste des ados qui se questionnent, qui se trouvent et s'assemblent. || il y a des explications supplémentaires dans le premier chapitre "informations" donc lisez le pour savoir si ce genre d'histoire vous plaira. hésitez pas à commenter même si c'e...