chapitre 2.

9 2 0
                                    

soulagé, c'est ce qu'était eren. c'était aussi le cas de ses deux acolytes de toujours, mikasa et Armin qui se trouvaient dans la même salle de classe que lui. comme toujours, les trois inséparables étaient ensembles sur la même rangée, Armin entourée des deux autres, comme des gardes du corps au final. c'était aussi pour empêcher Eren de faire trop de conneries avec mikasa qu'il aimait bien embêter. oui on pouvait dire d'eren qu'il est insupportable, un véritable gosse quand il s'y mettait. ainsi donc Armin faisait rempart pour éviter trop de désagréments.

leur professeur principal, un certain Keith Shadis était en train de réciter le speech de rentrée sous les oreilles attentives des élèves. faut dire aussi qu'ils n'avaient pas le choix, Sasha s'était déjà fait reprendre parce qu'elle avait sortie de la nourriture pour son deuxième petit-déjeuner, en classe oui. depuis ca tous les élèves se tenaient tranquilles ayant compris qu'il ne fallait pas deconner avec ce prof. en dehors de la voix portante du prof, les mouches volaient et aucun autre son ne se faisait entendre. a croire que les élèves retenaient leurs respirations.

le règlement ayant été abordé, ils passèrent par le programme qu'ils allaient étudier cette année pour les heures d'histoire-geographie, la matière de ce prof.

ils finirent par être libérés et tous rangerent leurs affaires ainsi que les nombreux documents qui avaient été distribués pour la paperasse.

les trois amis se dirigèrent alors dans la cour, en fait, ils suivaient Mikasa qui semblait se diriger vers l'extérieur du lycée. pourtant eren n'avait pas l'envie de fumer. armin et eren ne comprenaient donc rien et se contentaient de la suivre, main dans la main comme toujours. certaines personnes tournaient la tête vers eux pour leur adresser un regard, ou alors pour Armin mais eren et son regard noir les faisaient vite changer de direction. qu'ils osent seulement dire quoi que se soit et il n'hésiterait pas à parler avec ses poings. oui le jeune allemand était assez impulsif on peut le dire.

une fois à l'extérieur du lycée, mikasa se dirigea vers un petit groupe, toujours suivie de ses amis et s'arrêta à leur hauteur. ce petit groupe était composé de quelques personnes, tous.tes aux styles alternatifs comme eux. pas de doute que la japonaise les connaissait, ou en tout cas un à qui elle s'adressait dans sa langue natale.

- salut le nabot

- tu veux quoi mi casa

- cette blague ne fait rire personne tu sais

- si je la trouve drôle moi.

- si peu d'humour, ça se voit que kenny est chez toi.

- bon tu veux parler du vieux qui squatte ou t'as autre chose à me dire ?

-quelque chose a te demander en fait

- et c'est ?

-ce week-end, je peux venir chez toi avec deux amis, pour une petite soirée tranquille ?

-et en quel honneur ?

-en l'honneur que t'es mon cousin et que la famille c'est cool tu sais

-pas de ça avec moi, propose moi quelque chose qui m'arrange

- je supporterais le vieux croûton et je ferais le ménage pendant que j'y serais

- t'es au courant que tes potes vont devoir le voir aussi ? demanda-t-il, repassant au français, et mikasa suivie.

- c'est pas un problème ça, dit-elle en tournant le regard vers ses dits amis qui se tenaient toujours un peu en arrière, Armin totalement blottie dans les bras de eren qui caressait ses beaux cheveux blonds.

-tu les aimes pas ou quoi ?

- n'importe quoi toi, kenny est drôle

le visage de cet autre asiatique voulait tout dire. il affichait une mine dégoûtée après les dires de sa cousine.

-bref, je demande à ma mère et je te dirais. mais tu fais chier je voulais glander chez moi

-tu peux toujours le faire on te dérangera pas.

-j'aime pas les gens

-parce que tu m'aimes pas peut-être Lili ? demanda la personne assise à ses côtés en ayant suivie la conversation, mais surtout quand ils s'étaient remis à parler en français.

il s'agissait d'une personne avec une queue de cheval en bataille, de grosses lunettes sur le visage qui affichait un grand sourire.

-appelle moi encore comme ça et je te lacère quat'zeux

- que de mots d'amour tu me flattes là

cette personne ria alors en entourant le corps du plus petit de taille avec ses bras. evidemment levi lea repoussa, mikasa eut un léger sourire en coin. hange et levi étaient assez drôles, un beau duo en somme.

-on fait comme ça alors ?

un simple grognement lui fut donner comme réponse. elle s'en contenta alors et retrouva ses deux amis toujours enlacés ce qui lui tira un léger sourire.

-j'ai demandé à mon cousin, on fera ça chez lui. faut juste pas foutre le bordel ou il va nous tuer, je rigole pas, rajouta-t-elle en voyant le grand sourire qu'affichait eren. c'était toujours lui qui foutait le bordel après tout.

-voyons tu me connais, rétorqua le jeune allemand, ce qui tira un rire de la jeune Arlelt et un soupir d'exaspération pour Mikasa.

- justement

ils finirent alors par se remettre en mouvements pour retourner dans le lycée, eren jetant un dernier coup d'oeil vers le fameux cousin de sa meilleure amie, qui semblait se disputer avec la personne à ses côtés.

-jadore son style, dit-il seulement, se concentrant à nouveau sur Armin qui tenait sa main.

le style de hange est plus grunge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

le style de hange est plus grunge

le style de hange est plus grunge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et levi est goth (like me uwu)

j'ai fais que des 6h du mat cette semaine j'ai eu du mal à trouver le temps pour écrire le chapitre mais le voilà et j'attaque maintenant le chap 3 qui sera la fameuse rencontre officielle entre le ereri, si vous avez des remarques hésitez pas.

identities. SNK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant