le week-end arriva assez vite. le vendredi marquait le début de celui-ci et les affaires du trio étaient déjà prêtes. sans étonnement pour la japonaise, levi ne les avait pas attendu et était rentré direct chez lui comme il avait fini plus tôt. les trois amis marchaient alors en direction de chez lui, parlant et riant de tout et rien. pour Armin, c'était assez bizarre de se rendre chez cette personne sans même le connaître mais cela ne semblait pas affecter eren qui enchaînait les blagues pourries.
-comment on appelle une lesbienne sans formes ? demanda-t-il, son grand sourire toujours sur son visage.
mikasa soupira d'exaspération alors que eren attendait que quelqu'un réponde, armin finit par le faire en disant qu'elle n'en savait rien.
-une homoplate
évidemment personne ne partagea son hilarité mais il s'en fichait pas mal, continuant sur d'autres blagues.
-j'ai l'impression d'entendre mon oncle kenny, finit par dire Mikasa, interrompant eren qui commençait une blague sur les Allemands. elle avait sûrement bien fait.
-je le prends comme une compliment
-tu prends ça comme tu veux, devant, derrière c'est ton choix.
eren leva les yeux au ciel tandis que Armin rit, resserrant sa prise sur les mains de ses amis qui étaient chacune d'un côté d'elle, comme toujours.
ils finirent tout de même par arriver et mikasa fut celle qui sonna à la porte. c'est une belle femme, aux longs cheveux noirs et aux yeux d'aciers qui leur ouvrit. un magnifique sourire était présent sur son visage ce qui mit directement Armin en confiance. elle semblait gentille et bienveillante. et son style, son style ! armin en avait les yeux brillants. des pièces de dentelles en rouge et noir composaient le haut de sa tenue tandis qu'une longue jupe noire complétait le tout. son maquillage mettait en valeur ses jolis yeux. bref, cette femme à l'allure gothique était tour bonnement ravissante, ce fût l'avis des deux qui ne la connaissait pas.
-mikasa ma chérie, finit par s'exclamer la jeune femme, enlaçant bien vite la jeune japonaise.
-tante kuchel t'es toujours aussi belle, répondit-elle en répondant à son étreinte. merci d'avoir accepté
-c'est avec plaisir voyons.
elle finit par se détacher de sa nièce et son regard se posa finalement sur les deux inconnus.
- tatie je te présente eren et Armin, mes amis.
les deux furent également prit dans une étreinte de la part de cette femme qui respirait la gentillesse et la bienveillance.
- levi est dans sa chambre, hange est là aussi. on vous dérangera pas et passez une bonne soirée.
kuchel les fit entrer et montra rapidement quelques pièces aux deux pour qui c'était nouveau. puis la mère s'arrêta devant une porte où l'on pouvait clairement entendre levi crier, et l'autre personne rire à gorge déployée.
-putain mais lâche moi quat'zieux, à croire tu veux me sucer la queue !
- faudrait déjà que je puisse la voir, sa voix était assez criarde, pleine de rire après sa remarque.
-bien les clichés sur les asiatiques saloperie
levant les yeux au ciel en entendant cela, kuchel avait tout de même un doux sourire aux coins des lèvres. aucun doute elle était amusée, pas le moins du monde gênée par ce qui se disait derrière cette porte. kuchel finit par toquer à la porte et elle fût autoriser à ouvrir la porte, montrant ainsi levi allongé sur son lit, hange qui l'écrasait était au-dessus de lui sans aucune gêne même une fois la porte ouverte. même, son sourire s'agrandit.
-levi mon chéri, mika et ses amis sont là, soit gentil et montre leur la chambre, je dois travailler un peu.
le regard de levi se calma alors, il regardait sa mère avec beaucoup de douceur. elle était tellement exceptionnelle en même temps, il l'adorait. il poussa alors hange qui s'étala au sol. il ne s'en préoccupait même pas et se releva alors pour les rejoindre à sa porte. kuchel se pencha alors et déposa un baiser sur le front de son fils qui lui sourit. elle se retourna alors et souhaita à nouveau une bonne soirée aux nouveaux venus, quittant le couloir.
le sourire de levi disparut alors et se posa sur eux, laissant échapper un soupir.
-bon les mioches suivez moi. mi casa tu sais où est ta chambre t'es grande t'y vas
- je t'emmerde, laissa-t-elle échapper suite à ce surnom que son cousin s'entêtait à lui donner.
ce surnom fit même rire eren tandis qu'il suivait l'hôte petit de taille avec Armin.
-c'est quoi vos noms les mioches ? demanda levi sans même les regarder, se dirigeant vers le bout du couloir.
-je suis eren et mon amie est Armin
levi ne dit rien de plus et s'arrêta devant une porte, se tournant finalement vers eux.
- j'espère que dormir ensembles ne vous dérange pas, on a pas non plus des chambres pour tout le monde.
-c'est pas un problème pour nous, se contenta de répondre eren, ne lâchant pas la main de Armin. ses beaux yeux émeraudes ne quittaient pas le doux visage de son amie qui souriait légèrement, plutôt contente de dormir avec eren. ça garantissait les câlins ça et Armin adorait.
levi les observa, un sourcil relevé avant d'hausser les épaules. comment il s'en battait les reins de leur proximité, ils étaient plutôt mignons ensembles. en tout le plus grand de taille l'était beaucoup, levi ne pouvait s'empêcher de se le dire, c'était évident.
-bref installez vos affaires, la chambre de mikasa est à côté de la mienne. faites ce que vous voulez.
et il s'éloignait alors pour les laisser y poser leurs sacs. mais il se retrouva bien vite à terre, écrasé par hange qui venait de le plaquer au sol tel un joueur de rugby.
-tu fais chier quat'zieux, dit-il en grognant alors que eren se mit à rire. il était bien amusé par les deux.
- allez posons nos affaires et rejoignons mika, dit alors eren en entrant dans la chambre, suivi de Armin.
voilà pour le style de kuchel, je trouve ça tellement élégant et je crush trop sur cette femme ...
en fait je crush sur tous les ackerman même sur kenny 👁👄👁oui le chapitre est nul et je me suis décidé.e à vite le finir parce que la moitié était dans mes brouillons depuis un moment, j'avais pas le temps avec le taffe et la recherche d'appartement bref c'était chiant.
si vous avez des suggestions ou des remarques à faire n'hésitez pas.
VOUS LISEZ
identities. SNK.
Fanfictionjuste des ados qui se questionnent, qui se trouvent et s'assemblent. || il y a des explications supplémentaires dans le premier chapitre "informations" donc lisez le pour savoir si ce genre d'histoire vous plaira. hésitez pas à commenter même si c'e...