avant de commencer le chapitre, je tiens à préciser que des photos de référence en rapport aux différents styles seront présents en fin de chapitre pour que vous puissiez vous faire une vague idée. aussi, quand les dialogues sont en gras, les persos parlent dans leur langue maternelle qui sera précisée au début mais franchement je connais pas l'allemand ni même le japonais pour l'écrire donc c'est plus simple ainsi. voilà voilà la street profitez.
Eren était fin prêt, il avait appliquer les dernières touches à sa tenue et était maintenant parfaitement présentable. en tout cas selon ses critères, ce n'était pas forcément pour le goût de tous mais ça il s'en foutait comme pas possible, il se sentait bien et c'était le principal.
il finit donc par quitter sa chambre, son sac sur l'épaule et se dirigea vers les escaliers qu'il descendit à toute allure. déposant son sac près de la porte d'entrée, il se dirigea alors vers la cuisine où se trouvait sa famille. son père, sa mère ainsi que son frère étaient présents et étaient réunis autour d'une table pour le petit-déjeuner.
affichant son plus beau sourire, et surtout sincère, Eren s'installa avec eux et ils purent donc tous commencer. c'était leur petite routine, et le plus jeune de la famille Jaeger l'adorait. il était à l'aise avec sa famille, tout le monde s'intéressait à tout, était attentif et surtout compréhensif. c'est bien pour ça qu'il les aimait autant, car ils se fichaient tous de son style, de son orientation sexuelle ou même le fait qu'il portait du maquillage, comme maintenant.
- j'adore ton liner mon chéri, il est vraiment réussi, lui dit alors sa mère, parlant en allemand comme toujours dans cette maison. après tout c'était leur langue natale à tous.
- merci maman
- ça fait ressortir tes yeux je trouve, lui dit alors Sieg, son frère, avec un léger sourire aux coins des lèvres.
ce que confirma son père avec un petit hochement de tête, la bouche pleine de la bonne nourriture qu'avait préparé Carla.
- tu finis à quelle heure Sieg ? demanda le plus jeune de la famille, coupant sa nourriture en attendant la réponse de son frère.
- c'est la rentrée alors ça sera surtout de l'administratif comme toujours, comme toi quoi. je pense que je serais rentré à 15h, tu veux que je vous récupère ?
par vous, Sieg voulait parler des acolytes de son petit frère, ils étaient toujours fourrés ensembles et étaient comme de sa famille à lui. tous les Jaeger le ressentaient ainsi.
- si ça te dérange pas, on pourra aller au ciné si tu veux, avant qu'on ne te voit plus pendant des jours entiers, ton année va être chargée je suppose
- c'est ça la fac de médecine
effectivement, l'aîné Jaeger avait suivi les traces de son père, non pas pour prendre la relève ou que le père l'ait forcé, c'était juste ce qu'il aimait. mais tandis que Grisha était un médecin généraliste, Sieg voulait se diriger vers la chirurgie. il aidait d'ailleurs beaucoup son fils pour les révisions et autres, c'était l'un des avantages.
la conversation continua ainsi pendant quelques temps, puis une fois qu'ils eurent tous finis, ils se chargèrent de débarrasser. les couverts sales allèrent au lave vaisselle et ce qui devait être rangé le fut. une fois ça de fait, Eren embrassa la joue de sa mère, et fit une accolade à son père ainsi qu'à son frère. il finit alors par quitter son chez lui pour rejoindre son point de rendez-vous. où se trouvait déjà Armin, ce qui lui tira un sourire.
VOUS LISEZ
identities. SNK.
Fanfictionjuste des ados qui se questionnent, qui se trouvent et s'assemblent. || il y a des explications supplémentaires dans le premier chapitre "informations" donc lisez le pour savoir si ce genre d'histoire vous plaira. hésitez pas à commenter même si c'e...