Chapitre 7

241 3 0
                                    

PDV Maëva Hale

Les garçon me rejoignent et on va en cours. Le dernier cours sonne, bh ptn les cours ils ont passer vite. Quand on sort du lycée les garçon regarde nos moto et se retourne vers moi. Me dise de me calmer et de rien faire, quand jme retourne je vois Lydia, Alyson et Malia assis sur les moto mais Alyson est sur MA moto et isaac a coter d'eux entrain de leurs parler. Avant de m'énerver j'écoute leurs conversations.

"Isaac : Les filles enlever vous vite si Maëva vous vois sur leurs moto elle va péter un calme moi elle me fais tjrs la gueule d'avoir toucher sa moto
Alyson : elle nous fais surtout la gueule a cause de la bataille qui a tuer Ennis...
Isaac : oui sa je sais mais enlever vous de leurs moto sinon vous êtes morte les filles surtout toi alyson tes sur SA moto"

Après sa je m'énerve et cours vers eux.

Toi : DÉGAGER DES MOTO !!!
Après sa Lydia et Malia saute des moto sauf Alyson qui prend tous son temps
Toi : GROUILLE TOI ALYSON SINON C'EST MOI QUI T'ENLÈVE DE MA MOTO !!!
Aiden : Maëva calme toi elle fais tous pour pas abîmer ta moto
Toi : jmen fou quelle se grouille !!!
Alyson descend mais fais tomber ma moto par terre et sa c'est la goute qui fais déborder le vase. Je pousse alyson par terre, ramasse ma moto et regarde si y a pas dégratinure. Je regarde les jumeaux puis les autres, monte sur ma moto et pars a fond du lycée.

PDV Isaac Lahey

Maëva part en furie du lycée avec sa moto.

Aiden : a cause de vous elle va ptetre faire un accident tellement qu'elle est en colère.
Alyson : oui bah regarde ce qu'elle ma fais je saigne mtn
Ethan : ooh ca va c'est qu'une égratignure tu met un pencement et c'est bon
Isaac : jvous l'avez dit quelle aller s'énerver
Alyson : oui bah jpenser pas quelle aller me pousser
Aiden : ta fais tomber sa moto 😡et vu comment elle étais énervé jcrois que ta abîmer sa moto et sa elle te pardonnera jamais aller slt les naze.

Les jumeaux part et nous on va avec les autres de la meute.

Scott : Alyson pk tu saigne de la main
Alyson : Maëva ma pousser
Malia : prcq ta fais tomber sa moto 😡
Lydia : malia t'énerve pas
Malia : si a cause d'elle Maëva veut plus nous parler..

Malia a raison a causse d'Alyson elle veut plus nous parler. Elle a l'aire tlm sympas, elle est tjrs de bonne humeur, dommage quelle face partis de la meute a Deucalion.

PDV Maëva Hale

J'arrive chez nous et rentre en furie, me met en jogging et cours dans la forêt. Je cours pendant au moins 3 heure puis me repose sur un cailloux, sur LE cailloux ou on étais moi et Ennis quand on avais croisé la p'tite meute de Derek...
D'un coup j'entend un bruit je cache mon odeur et regarde c'est qui c'est Isaac.
Il viens s'asseoir a coter de moi.

Isaac : ques tu fais la toute seul
Toi : rien
Isaac : tu sais Alyson n'a pas fais exprès de faire tomber ta moto hein
Toi : dégage!!! 😡Ta pas le droit d'être assis sur CE cailloux
Isaac : pk *rire* c'est qu'un cailloux
Toi : prcq c'est ou qu'on se poser tjrs avec Ennis et c'est a cause de vous qu'il est plus la !!!

Je part en courant et rentre chez moi. Deucalion me dit que s'ailler c'est l'heure on va se venger, j'ai un grand sourir se former sur mon visage je regarde Kali et on se fais un oui avec la tête. On ivas tous en courant, quand on arrive on coupe le courant puis on se fofile dans le loft. Cette fois ci je cache pas mon odeur mais me transforme. Tous le monde rentre premier et moi chuis toute derrière, Deucalion attaque Derek, Kali attaque Scott, les jumeaux attaque Isaac et Boyd et moi j'attaque Kira. Quand je rentre tous le monde est étonné de me voir comme sa. Je saute sur Kira et l'attaque.

toi et moi ❤️(I.L)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant