Chapitre 18

130 2 0
                                    

Pdv Malia Hale

Quand Kira viens vers nous on remarque tous Maëva la regarder de travers, tous le monde sauf Kira mskn. Après avoir dis salut à Kira sa sonne, on va en sport avec le coach mais nous on a de la chance prcq c'est que ceux qui font de lacrosse qui vont faire du sport prcq ce soir c'est le grand match contre le lycée devenford en parlent d'eux ils arrivent sur le terrain, Maëva va dire salut à Mason et Liam, puis elle dis un truc dans l'oreil à Mason, jsp ce qu'elle lui a dit mais il regardent eux deux Brett de l'équipe adverse.

Malia : vous pensez qu'elle a dit quoi à Mason pour qu'ils regardent comme sa Brett ?
Lydia : jsp mais la ils sont entrain de le mater *rire*
Kira : mais je croyais que Maëva aimer Isaac !!
Lydia : tu sais Kira même si t'es en couple ou que t'aime qqln tu peux mater d'autre mec même si sa plaît pas à ton copain. Regarde moi quand je sortais avec Jackson je mater plein d'autre mec.
Kira : et quand tu sortais avec Aiden tu mater d'autre mec ?
Lydia : Kira va te changer sinon le coach va gueuler.
Kira : mais Maëva dois y aller aussi alors je l'att.
Malia : Maëva elle est déjà prête elle a ses habille de sport au dessous.
Kira : ah ok bah j'ivais alors slt les filles.

Après sa elle part se changer.

Lydia : elle est obliger de parler tous le temps d'eux surtout Aiden heureusement qu'il y avait pas Maëva sinon je crois qu'elle serait déjà morte à l'heur qu'il est !!
Malia : jsp déjà hier soir quand tu refaisait les lit pour pas que Maëva les fasse quand elle allait rentré, bah elle avait parler d'alison elle demander ce qu'elle faisait, ses défaut, ses qualités, ses délires, personne lui répondre alors elle a arrêté de poser des question, je pense qu'elle essaye de ressembler à Alison pour que toute la meute l'aime bien y compris Maëva.
Lydia : ptrêtre mais c'est pas en parlent d'eux ou de faire mal à princesse que Maëva va l'aimer, elle a quand même fais mal deux fois ! Jcomprend pas comment Scott a pus si vite remplacer Alison avec elle. Maëva m'a dis qu'elle pense quelle aimera jamais Kira à pars si elle fait des effort ou elle montre qu'elle fais bien partis de la meute ou qu'elle aimera ptrêtre un jour mais pas plus qu'elle nous aime.
Malia : oui elle me l'a dis aussi, elle a eu besoin d'un peu de temps pour nous faire confiance alors elle aura besoin de BCP de temps pour faire confiance à Kira.
Lydia : ouais regarde comment elle a l'aire heureuse avec nous, elle rend heureux toute la meute.
Malia : ouais elle est surtout heureuse de pouvoir mater Brett *rire*
Lydia : et Isaac *rire* j'ai entendu dire que quand elle mater Brett hier avec Mason, Isaac était jaloux alors il cet mis torse nu aussi et Maëva quand elle l'a vue elle est rester fixer *rire* elle a même dis à Mason de regarder, quand Mason a vue que s'etais Isaac il lui a dis et Maëva à dit "oui je sais bah ta vue cette beauté" *rire*
Malia : *rire* elle est amoureuse la p'tite Maëva et le p'tit Issac ooh regarde sa va commencer.

Après cette discutions on a regarder l'entraînement, Maëva, Scott, Stiles (oui Stiles mdrr), Isaac et Liam marquer plein de but et Kira qui a marquer qu'un seul but depuis 2h,le coach s'énerve prcq elle est nul TRÈS nul.

Coach : KIRA TU SAIS JOUER OU PAS ?
Kira : bah oui !
Coach : bah joue !!
Toi : par contre jte dis direct apprend à jouer avant ce soir hein jveux bettre ces merdeux alors qu'on perde pas à cause de toi !!!
Coach : voilà écoute Maëva un peux !!! Maëva et Scott continué comme sa vous êtes les mlrs !!!
Toi Scott : euh...merci coach *toi et Scott vous vous taper dans les mains*

Après sa il recommence à jouer, Kira qui est énervé TRÈS énervé marque quelque but. La c'est la pause, on voit Maëva aller vers Mason, Kira vers Scott, Isaac vers Liam qui ensemble parle de Brett. Vous vous demandez ptrêtre pk Issac n'aime pas Brett prêtre prcq Maëva fais que de le mater. Stiles viens vers nous.

Ce que j'entends :

"toi : regarde Mason il va enlever son t-shirt comme hier grr il est sexy
Mason : mon dieu!! Maëva sa te dirais de venir au Sinéma avec moi ?
Toi : Sinéma la boîte de nuit la ??
Mason : oue
Toi : ooh bah stv, tu demanderas à Liam aussi stv mais moi je passerais par l'entrée normal j'ai une fausse carte d'itenditer toi t'iras voir Haiden pars la porte de derrière, ses une amie, je sais que ses la pire ennemie de Liam mais y a que elle.
Mason : okii mercii Maëva
Toi : tkt bon moi jvais me changer slt Mason"

"Issac Liam : mon dieu sa m' énerve comme il le mate la !
Issac : toi ça va t'aime prsn mais moi j'aime Maëva et elle bs elle mate un autre mec.
Liam : bah il est sexy comme Maëva a dit on peut rien y faire mais si sa me soûl mes deux mlrs amis mate mon pirs ennemis".

Sa me fais rire les ptite crise de jalousie des garçon 😂.

Pdv Maëva Hale

Jvais me changer quand je ressort je tombe nez à nez avec Brett.

Toi : bouge de la toi !
Brett : nn faut que tu m'aide !
Toi : eh a faire quoi ?
Brett : a me faire une fausse carte d'identité.
Toi : mdrr t'en a pas besoin ta vue ta taille tu fais 18ans mon pote et t'y vas tous les soir c'est pas mtn qu'ils vont en demander une mdrr bon aller bouge !

Jle pousse et rejoint la meute.

Liam : il te voulais quoi l'autre ?
Toi : il voulait que je l'aide à se faire une fausse carte d'identité mais jlui est dis que il en avais pas besoin avec sa taille il fais 18ans et même il en a jamais eu besoin et pk tu me demande je sais que ta écouter.
Liam : pour voir si tu aller nous mentir
Toi : bs ptn sympas le mlr amis :):(

Apres sa je pars avec Lydia et Malia.

Pdv Liam Dunbar

Maëva pars mais c'est pas ce que je voulais dire...
Je regarde vite fais les autre et part m'asseoir sur les gradins, Mason viens me voir.

Mason : hey sa te dis de venir au Sinéma avec Maëva et moi ?
Liam : on a pas l'âge s'y aller Mason
Mason : Maëva a une fausse carte d'identité pour y entré et elle a connais qqln qui peut nous faire rentré alors on y vas ?
Liam : stv comme sa je me pardonnerais de ce que j'ai dis à Maëva.
Mason : yess

Avec Mason on va en cours, à l' inters cours je vois Maëva aller parler à Haiden.

Pdv Maëva Hale

A l'inter classe je vais voir Haiden.

Toi : hey Haiden j'aurais quelque chause à te demander.
Haiden : ooh cc maeva oui quesqu'y a ?
Toi : tu sais ce soir je viens au Sinéma comme tous les soir d'ailleurs.
Haiden : oui et ?
Toi : y a Mason qui veut venir avec un amis a lui est-ce que tu pourrais les faire rentré pars derrière je payerais pour Mason tktp
Haiden : ooh oui stv mais ils ont pas de fausse carte comme sa ?
Toi : non
Haiden : OK bah a ce soir Maëva
Toi : a ce soir Haiden.

Puis je pars à mon prochain cours. En vrai j'aime bien Brett c'est mon pote au Sinéma on dance tjrs ensemble sa Mason le sais mais Liam c'est une autre histoire mdrr.
_____________________________
Suite au prochain chapitre. Désoler de l'absence, la j'ai plein d'idée jvais ressayer de reposter comme avant au moins 2 ou 3 chapitre par jour <33.

I love you

toi et moi ❤️(I.L)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant