Pdv de alyssa.
Je me suis réveillé pas très bien suite à la journée d'hier . Je savais que moi et tiakola sa allait trop vite je me suis donner à lui comme une conne pensant qu'il m'aimait. Alors que c'était des paroles en l'air. Bref de décide de faire ma routine et filler a la salle de dance pour commencer mes thrillers.
Pdv de tiakola.
J'ai quitter alyssa parce je m'en suis lasser un peut d'elle. Pendant que nous nous parlions pas j'ai couché avec dayana .Je voulait pas qu'elle l'apprenne. La je suis au studio avec mes gars sûre
Moi: les gars j'ai quitter alyssa
Eux: quoi !
Moi: je m'en suis un peut lasser et j'ai ken avec dayana .
Djeffi: mais tu avais ken avec alyssa?
Moi: oui Oui
Bné: ~rigole~
Moi: donc je suis en couple avec dayana
Hk: cette petasse. Donc tu me laisse le champs libre avec alyssa .
Moi: tu dit quoi?? Elle est toujours a moi
Djeffi: donc hk est fan de alyssa
Hk: ouais elle me plaît bien
Bné: ohhh hk amoureux
J'étais vénère par rapport à ce que hk a dit c'est vrai j'ai quitter alyssa mais elle est encore dans mon coeur. Je vais pas laisser cela produire. en tout cas pas sous mon nez.
Pdv de alyssa.
J'ai raconté aux filles elles étaient grave désolé pour moi mais mon remonté le moral
Après avoir dancer nous sommes rentré chacune dans nos demeure respective.
Moi j'était la comme une conne à pleurer pour tiakola car je l'aime encore j'ai une seule envie la c'est de l'embrasser, le caresser et m'endormir dans ses bras parfumé. Mais je sais que c'est peine perdue il est actuellement avec dayana entrain de lui faire l'amour, l'embrasser, ~dis-je en pleurant de douleur et de désespoir ~. Je me suis trop vite donner a lui c'est pour sa il voulait juste mon corps basta il eu donc il c'est caser. Je savait pas que sortir avec une star était si compliqué que sa . Puis je me suis endormi avec des larmes coulant le long de mes joues.
VOUS LISEZ
A𝙡𝙮𝙨𝙨𝙖💍
Teen Fiction𝙖𝙡𝙮𝙨𝙨𝙖 jeune fille issue d'une famille modeste 𝙫𝙖 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚𝙧 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙞𝙖𝙠𝙤𝙡𝙖 𝙪𝙣 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙧𝙖𝙥𝙥𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙪 𝙜𝙧𝙤𝙪𝙥𝙚 d'artiste 4𝙠𝙚𝙪𝙨 cet amour remplie de désespoir, jalousie, trahison et J en passe...