Pdv de alyssa.
Je me suis réveillé avec des maux de tête atroce suite à mes pleures . Je fais la routine et m'installe dans mon fauteuil à regarder la télévision pour me changer les idées. Puis quelqu'un sonna a la porte donc je suis allée ouvrir.Dayana: coucou ~sourire~
Moi: tu veut quoi et d'ailleurs qui ta donner mon adresse ?
Dayana: ohhh du calme . Je suis venue te montré quelque chose de très intéressant ~rire~
Moi : ~silence~
C'etais une vidéo.j'ai aperçu tiakola sortie de nulle part et l'embrasser avec une fougue puis il a commencé à la déshabiller et c'est partie en couille quoi
Moi: tu es rien ma pauvre tu lui sert juste de vide cou*lle ~Colère ~
Elle: si sa peut te consoler ~rire~
Moi: tu peut t'en aller maintenant ??
Elle: bye. Oops
Je lui laissa même pas le temps de réagir s que j'ai fermé la porte. Et je me suis accroupi pour pleuré et hurler car je l'aime . Il a enfin confirmer mes doutes il a eu ce qu'il voulait donc il est partie. Je me déteste moi même de m'être donner si facilement car il a été ma première fois. En pleurant je me suis finalement endormi .
Pdv de shayna.
Hey les amis Moi c'est shayna . Je suis attristé par ce qui arrive à alyssa car c'est sa première rupture je sais que c'est assez douloureux mais moi et Lola on essaye de lui remonté le moral de temps en temps. Actuellement je suis avec bné dans ma chambre.
Moi: bébé
Lui: oui mc
Moi: tu vois essaye de raisonnée tiakola de l'erreur qu'il à fait en laissant alyssa tombé car elle en souffre beaucoup.
Lui: abon??
Moi: ouais tu vois ~raconte~
Lui: donc en gros dayana a montré à alyssa la vidéo d'elle et tiako entrain de couché ensemble ?
Moi: ouais
Lui: chaud . Mais hk est très intéresser par alyssa
Moi: abon??
Lui: il a dit qu'il l'aime beaucoup
Moi : ah ouais chaud . Nouvelle mission pour shayna . Mettre hk et alyssa en couple .
Lui: j'en connais un qui sera pas très content
Moi: qui ?
Lui : tiako wesh
Moi: ah bah on s'en fou. Il a fait son choix.
Puis nous parlons de tout et de rien
Pdv de alyssa.
J
e me suis levée au alentour de 19h je décide de poster la vidéo du thriller. Sur instagram.
Ouais_chery
💍❤@denatora.
Aimé par shaynaa, bné4keus,hklapaillos.et 11345 personnes❌commentaire désactiver ❌
C'est fait donc je décide de penser à la vidéo du matin. Mais wesh j'en suis grave dégoûté. Je vais décidé de tourner la page tiakola et me concentré a autre chose. Genre partir en vacances pendant un moment pour oublié tout sa et se changé les idées. Mais wesh c'est décidé je veut partir en vacances pendant 3 jours pour me changer les idées mais quelle pays choisir ?. Les maldives donc je décide d'appeler une agence de voyage.
Moi: allô
Elle: bjr que puis je faire pour vous ?
Moi: je veut commander un billet d'avion pour les maldives. Alyssa gomez.
Elle: ok
Moi: merci
Je suis heureuse de partir trois jours loin de tout sa . Je décide ensuite de commander une chambre d'hôtel
Moi: allô
Elle: bjr madame. Hôtel caraïbe que puis je faire pour vous ?
Moi: je voulais commander une chambre pour 3jours . Alyssa gomez
Elle: ook c'est fait
Moi : merci
J'ai terminer tout sa au alentour de 22h et je suis aller dormir😴❤
VOUS LISEZ
A𝙡𝙮𝙨𝙨𝙖💍
Novela Juvenil𝙖𝙡𝙮𝙨𝙨𝙖 jeune fille issue d'une famille modeste 𝙫𝙖 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚𝙧 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙞𝙖𝙠𝙤𝙡𝙖 𝙪𝙣 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙧𝙖𝙥𝙥𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙪 𝙜𝙧𝙤𝙪𝙥𝙚 d'artiste 4𝙠𝙚𝙪𝙨 cet amour remplie de désespoir, jalousie, trahison et J en passe...