20.

169 8 0
                                    

Pdv de alyssa.

Donc je me suis réveillé avec la voix cassé  omg. J'entends la porte s'ouvrir je pense que c'est tiakola. C'est à cette heure qu'il rentre  donc il à passée la nuit avec elle.  Je vais rien dire pour pas créé d'embrouille car flemme de me disputer  .

Lui: bjr

Moi: cc*froid*

Puis il est aller prendre son bain et moi je suis aller faire le petit déjeuner.  Malgré que je suis énervé je lui fait le petit déjeuner et tout.  Après il est venue me rejoindre et il a commencé à mangé puis moi je suis monté me laver .Après avoir finis je retrouve messieu couché sur le lit qui dort.  Donc pour fermé mes doutes sur la liaison qu'il à avec sheilla je décide de fouiller dans son téléphone.

Je suis rentré fond d'écran normal . C'était une photo de nous a l'ancienne puis je suis rentré dans les conversations watsapp  j'ai vue la photo de sheilla donc j'ai taper il l'a enregistré<< boo❤ >> waouuuh puis j'ai lu sa ce qui a attiré mon attention <<j'ai aimé on le referai >>et il à répondu <<t'inquiète Après l'accouchement de alyssa>> oooh quelle comble il a osé me trompé  . Pfff je vais garder mon calme et agir avec les gos . Je les ai appelé elles n'ont pas posé d'inconvénient à cela donc je me suis apprêter et nous sommes aller rendre visite à cette sheilla pour lui dire 2 mots.

Nous sommes arrivés et nous avons sonner

Nous: salut !

Elle: vous foutez quoi chez moi bande de pute ?

Moi: oh on es des pute maintenant ?

Elle: bah ouais

Shayna: je savais depuis le début que t'etait  hypocrite

Elle:😌 parlez

Moi: de 1 tu t' approche plus de tiakola
De 2 tu disparaît de nos vie Ok?!

Elle: mais tu rêve meuf  . Tiakola m'a dit que c'est à cause de l'enfant qu'il est avec toi

Moi: il te manipule bien🙄

Lola : tu détruit  le couple des autres honte à toi

Elle: je m'en fous !

Moi: je t ai prévenu

Elle: allez dégagé ici bande de moutonne !😚

Moi: t'es qu' une complexé ma pauvre

Shayna: dit moi tu peut pas fermé tes jambes?

Elle: j'aime bien bné hein 😏

Elle s'apprêtait à lui mettre une de ces baffes mais je l'ai retenue.

Moi: vient on y va elle n'en vaut pas la peine

Lola: ouais conne

Puis nous sommes rentré chacune dans nos demeure respective.  Je rentre et je vois tiakola entrain de regarder la télévision.

Tiakola : t'etait où

Moi: sortir avec les filles

Lui: et vous êtes partie faire quoi chez sheilla?

Moi:euh....rien

Lui: me ment pas là

Moi: je suis aller lui dire de s'éloigner de toi

Lui: mais pourquoi ?

Moi: je veut pas te perdre je t'aime ❤

Lui: qui ta dit que t'allais me perdre ?

Moi:  je sens que tu t'eloigne de moi

Lui: non c'est juste que j'ai besoin de temps

Moi: ok

Puis il m'a attrapé la hanche et nous somme allé dodo😴😴❤

A𝙡𝙮𝙨𝙨𝙖💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant