Oikawa Tooru x reader

62 5 87
                                    

Commande de _magisty_

(T/p) : ton prénom
(M/a) : meilleure amie
(c/c) : couleur cheveux
(T/n) : ton nom
(T/s) : ton surnom

🅽🅴 🅼🅴🆃🆃🅴🆉 🅿︎🅰︎🆂 🆃🅾︎🆄🆃 🅳🅴 🆂🆄🅸🆃🅴 🅻🅰︎ 🆅🅸🅳🅴🅾︎ 🅴🅽 🅼🅴🅳🅸🅰︎

~~~

Pdv omniscient

— Il m'a mis une fois de plus un lapin, j'aurais du m'en douter. Quelle conne. Un rire faux sortit de la gorge de la jeune fille. Différentes émotions la prenaient, déception, rage et désespoir en faisaient partie. (T/p) prit son téléphone, en reniflant légèrement de dégoût. Elle appela ensuite son amie de toujours. Ouais (M/a) tu es déjà partie ? Non, je ne suis pas avec. Ce crétin de Shittykawa m'a apparemment "oubliée" une fois de plus. On se rejoint devant la salle ? Okey à plus.

La (c/c) rangea son téléphone et continua sa route, dans ses pensées. (T/p) sourit amèrement. Elle avait cru qu'elle était spéciale à ses yeux. Qu'elle valait plus que ses fangirls à la con. Apparemment non, et cette idée la mettait en colère, même si elle ne l'avouerait jamais à qui conque. Tous ces moments passés à deux n'étaient en réalité rien pour lui ? Une larme de frustration fit son chemin jusqu'à son menton.

— Il ne te mérite pas de toute façon. Ce n'est qu'une enflure. Allez (T/n) ! Tu vas aller à cette soirée et montrer à tout le monde que tu es forte, que tu vaux mieux que lui. Un véritable sourire de détermination fit place sur son visage concentré. Pour se défouler un peu, l'adolescente se mit a courir. Elle voulait au plus vite retrouver son amie pour faire leurs entrées en scène.

Après quelques minutes de course, elle aperçu enfin (M/a) debout devant la salle de fête, sur son téléphone. Elle soupira d'exaspération.

— Tu ne changeras jamais toi !

— Mhm ? Non, flemme. Du coup on entre, où tu préfères passer la soirée devant un anime ? En fait la deuxième option m'arrangerait parce qu-

— Non. J'ai déjà galéré à te faire accepter de venir alors hein. En plus c'est drôle de te voir paniquer dès que quelqu'un vient vers toi ! (M/a) leva son majeur, et se retourna vers la porte d'entrée.

— OI ATTENDS MOI.

Une fois à l'intérieur, les deux amies se stoppèrent net. De la fumée blanche couvrait le sol et une odeur de transpiration mélangée à celle de l'alcool flottait dans l'air. Au milieu de la salle, des gens de leur âge se trémoussaient dans tous les sens, croquant la vie à pleine dent. Une petite estrade avait été construite plus loin où étaient le DJ et son équipement. Un bar longeait le mur et un garçon plus âgé essuyait des verres.

— Oh mon dieu qu'est ce que je fais là ? (M/a) avait mis son avant bras sur son front, les yeux écarquillés. J'ai pas ma place ici, où est mon lit au juste ? (T/p) pourquoi on est ici ? L'adolescente regarda son amie affolée. N'aimant pas la foule, elle n'était pas dans son élément du tout. Et elle venait de se rendre compte de ce qu'était une véritable soirée.

— Et, calme (M/a). Nous fait pas une crise de panique d'accord ? Viens on va se poser au bar. (T/p) prit la main de sa meilleure amie, comprenant qu'elle se sentait mal à l'aise dans cet environnement. Elle la tira vers un tabouret, se frayant un passage dans la foule. Une fois arrivée elle l'a fit s'assoir et commanda un verre d'eau. Tiens, prends ça, ça te fera du bien. La sentant se détendre un peu, (T/p) regarda autour d'elle pour observer qui était présent. Dans ses yeux brillaient maintenant des étoiles quand elle vit que pas mal d'amis étaient venus, eux aussi. Regarde y a Nishinoya là-bas !

Recueil x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant