Todoroki Shoto x reader

62 6 117
                                    

Commande de petite_mangaka

(T/p) : ton prénom
(c/c) : couleur de cheveux
(T/s) : ton surnom

🇸 🇵 🇴 🇮 🇱  🇸 🇦 🇮 🇸 🇴 🇳 
1 🇪 🇹  2

~~~

Pdv Shoto

— Je ne vais pas y arriver Shoto, je ne vais pas savoir le faire... Elle était là, à observer le grand huit, paniquée à l'idée de faire cette attraction à son tour. Quand le wagon présent sur les rails commença à s'élancer dans une descente folle, les gens commencèrent à hurler, ce qui la fit reculer de peur. Elle se cogna à la personne derrière elle et se retourna vivement. O-oh heu, pardon je ne voulais pas... Je lui pris doucement la main pour la calmer un peu et la rassurer.

— (T/p), regarde moi. J'attrapa son menton, et nos regards se croisèrent. Mon cœur battait étrangement plus vite à ce contact visuel. Tu es venue ici pour vaincre ta peur, alors tu vas le faire, d'accord ? Je suis là avec toi pour t'encourager, je ne vais pas te laisser seule. Elle était toujours stressée, bien qu'un peu moins que tout à l'heure.

— Mais je... C'est rapide et... Ma (c/c) balbutia quelques mots, en baissant de plus en plus la voix. Je lui fis un petit bisous sur la joue et la pris dans mes bras. Après quelques instants d'hésitation, elle me rendit mon étreinte et posa sa tête contre mon épaule.

— Tu as déjà vécu bien pire tu sais ? Quand Aizawa-sensei a testé nos compétences, et que tu as terminé troisième au classement... Quand tu t'étais retrouvée avec Toru et moi au Sca, et que tu n'as pas attendu que je gèle sur place les vilains pour les attaquer... Je t'ai vraiment trouvée inconsciente cette fois là. Me laisser faire aurait encouru moins de risque. Mais maintenant je pense surtout que tu a été très courageuse et forte. Elle me serra plus fort et cacha son visage rouge dans mon cou.

— J'ai juste suivit mon instinct, et puis je n'allais pas laisser un glaçon comme toi me voler la vedette ! Je souris à l'entente de ce surnom qui m'était dédié.

— Mon moment préféré restera pendant le championnat sportif. Tu te rappelles quand...

— Quand je t'ai dépassé à la dernière minute ? en te faisant de plus un clin d'œil et un signe de la main ? Oui oui je m'en rappelle. J'étais fière de mon coup cette fois là. Elle éclata de rire. Et ton expression faciale valait le coup !

— J'avais jamais été aussi frustré avant cette histoire. Un doux silence prit place entre nous. On avançait doucement dans la file, et ma (T/s) s'était calmée.

— Merci Shoto. D'être entré dans ma vie comme ça, de m'avoir invitée ici pour que je puisse vaincre ma peur, de ne pas me laisser seule face à ça... Merci pour tout.

— C'est le moins que je puisse faire après ce que tu as réalisé pour que je me sente mieux dans ma peau, et avec ma mère surtout. Oh d'ailleurs elle t'adore, elle a demandé quand tu passerais la prochaine fois.

— Je viendrai avec plaisir la voir !

On avança encore un peu, quand le moment fatidique arriva.

Recueil x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant