1.

219 12 39
                                    

Je suis Killian Jones, j'ai 17 ans, j'ai perdu mes parents y'a 7 ans, j'enchaîne les foyers, je vols, vandalisme, fugues, en 7 ans j'ai fais 8 écoles et 23 familles d'accueil. Il y'a 2 ans j'ai eu une copine Milah, je l'aimais énormément mais malheureusement la maladie la emporter.

Mark, un ami de mes parents, m'as dit que j'allais aller en centre des détentions pour mineur.

Mark : Killian c'est ton jours de chance.

Killian : Ah oui pourquoi cela ?

Mark : Voici Blanche, la reine, elle te propose de donner des cours à sa fille. La princesse Emma, la futur reine, cela te permettra de changer et de t'éviter la prison.

Killian : Je ne crois pas que donner des cours à la princesse soit une activité pour moi.

Blanche : Cela est dommage, j'ai pu apercevoir que vous étiez un excellent élèves. Dommage pour vous que vous refusez.

Mark : Vous irez donc en détention.

Killian : Euh... Au finale je crois que ça pourrait me convenir.

Mark : Tant mieux, bon séjour Killian.

Et me voilà partit pour le palais, j'étais pas ravi d'y aller, mais, je serai la première personne en dehors du palais à voir à quoi ressemble la princesse Emma.

Aucune photo d'elle, aucune informations sur elle. Un mystère cette fille.

Emma : Qui est cet homme mère ?

Blanche : Emma, voici Killian ton nouveau professeur.

Emma : Mais il a mon âge.

Blanche : Je sais mais il est très intelligent.

Emma : Bon je vous fait confiance mère. Enchantée Killian, je suis la princesse Emma.

Wow elle est vraiment magnifique, de longs cheveux blond, légèrement ondulé, un maquillage très léger et des yeux vert juste magnifique.

La princesse était magnifique.

Je l'a fixais pendant un long moment.

Emma : Killian vous êtes là ?

Killian : Euh... Oui excusez moi.

Emma : Rejoignez moi ici dans une heures on pourra faire connaissance.

Killian : Je serai là.

Je devais jouer un rôle, être quelqu'un que je ne suis pas pour me faire accepter.

J'allais devoir changer.

L'une des employés me montre ma chambre, elle est très spacieuse, très jolie et très lumineuse, cela allais être parfait, je sens que cet endroit va énormément me plaire, je pourrais composer tranquillement.

1h c'était écoulé, je m'étais installer maintenant j'attendis la princesse dans le hall.

Parlant d'elle, la voilà qui arrive. Je mentirai si je disais que la princesse n'étais pas magnifique.

C'est la plus belle femme sur cette planète, même Milah ne lui arrivais pas à la cheville.

Killian : Permettez moi de vous dire que vous êtes resplendissante.

Emma : Je vous remercie.

J'ai vu le sourire de la princesse s'agrandir et elle rougissait également.

Son sourire est magnifique.

Emma : Killian, je peux vous demander quelques chose ?

Killian : Aye.

Emma : Ne me vouvoyer plus et appeler moi Emma, je n'aime pas tout ce protocole de politesse, je ne me considére pas comme supérieur au autre.

Killian : Comme vous... Tu veux Emma. Et toi aussi ne me vouvoie plus.

Emma : C'est d'accord.

Avec Emma nous rigolons, nous parlons et nous nous promenons.

Emma : Pourquoi tu as voulu être mon professeur ? Tu as mon âge après tout.

Killian : Oh euh... Je suis super bon élève et je me disais que cela serait bien d'enseigner puis la reine à demander à ce que je soit ton enseignant.

Emma : Oh d'accord.

Killian : C'est ton choix ou le choix de tes parents de rester caché au yeux de tous ?

Emma : Ceux de mes parents, j'aimerai pouvoir être libre, une chose est sur lorsque je serai mère mes enfants auront toute la liberté qu'ils leurs faudra.

Killian : Tu sera une excellente mère, ça c'est sûr.

Emma : C'est gentil.

Killian : C'est moi ou tu n'as pas l'habitude qu'on te complimente ?

Emma : C'est vrai, les parents ne se préoccupe juste de la futur reine mais pas de leurs fille, tu ce qu'ils me disent comme "compliment" c'est du faux alors voilà.

Killian : C'est dommage.

Emma : Merci Killian pour cette balade ça m'a fait du bien, on se voit demain a 8h pour les premiers cours.

Killian : Évidemment, bonne nuit Emma.

Emma : Bonne nuit Killian.

Wow cette princesse est vraiment parfaite.

Je décide de monter dans ma chambre et de regarder ce que je devrai lui donner comme cours demain, je prépare ses lessons et partit me coucher.

_______________________________________

De retour avec une nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira ✨

Je me suis inspirer du film " A week away" pour cette fiction, film que je vous conseille a 10 000% ✨

N'hésitez pas à commenter ✨

Kiss guys ✨

Comment pourrais t'elle m'aimer ? {captainswan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant