Emma : Désolé de ne pas t'en avoir parler plutôt, on sait disputer avec mes parents à ce sujet là. Je t'aime Killian n'en doute pas.
Killian : Je n'en doute pas my love, je t'aime aussi.
Emma : Merci d'être toujours là.
Killian : C'est normal.
Emma : Tu es le seul à toujours être la pour moi je ne te remercierai jamais assez pour sa.
Killian : Je t'aime Swan.
Emma : Moi aussi.
Plusieurs semaines s'était écoulé, Emma était rentrée au palais, elle allais mieux, Graham et Jefferson avait été au cachot du palais. Ils allaient être exécuté.
Emma : Maman, Papa.
Blanche : Oui ?
Killian : Emma il se passe quoi ?
Emma : Je veux renoncer.
David : Pardon ?!
Emma : Écoutez Neal sera un bon roi j'en suis sûr mais moi j'en serai incapable, je préfère vivre ma vie normalement avec Killian et fonder une famille avec lui et être heureuse et ici je n'y arriverai pas.
Blanche : On te comprend ma puce et c'est normal d'avoir envie de fonder une famille.
Emma : Bientôt.
David : Comment ça ?
Emma : Je suis enceinte de 4 mois.
Blanche : Oh félicitations.
David : Vous méritez tout le bonheur du monde vous deux, on te comprend Emma. Neal montera sur le trône à ta place.
Emma : Merci.
Je pris mon épouse dans mes bras et embrasse le haut de sa tête.
On remonte dans la chambre et faisons nos bagages, on ignore ou on va partir mais on va s'en aller et vivre notre vie.
Emma : Tu sais où on va partir ?
Killian : Je l'ignore on va prendre le Jolly Roger et voyager.
Emma : J'ai une question comment on va appeler le bébé.
Killian : Si c'est un garçon on pourrais l'appeler Julian ou si c'est une fille Erika ?
Emma : J'adore.
Killian : D'accord.
J'embrasse mon épouse et caresse son ventre, demain elle doit aller faire une échographie.
Le lendemain...
Dr. Montgomery : Bonjour Emma. Vous devez être le père.
Killian : Oui.
Dr. Montgomery : Bien alors.... J'entends deux cœur qui bat.
Emma : Le mien et celui du bébé.
Dr. Montgomery : Pardon, j'entends 3 cœur battre.
Emma : Qu... Quoi ?!
Dr. Montgomery : Vous attendez des jumeaux félicitations, vous voulez savoir le sexe ?
Emma : Oui.
Dr. Montgomery : Une fille et un garçon. Félicitations.
Des larmes coulaient sur le visage d'Emma.
Killian : Erika et Julian Jones.
Emma : Je suis tellement heureuse Killian.
Plusieurs mois plus tard....
Les bébés étaient nés, Erika était brune au yeux bleu et Julian blond au yeux bleu.
Ils étaient magnifique.
Nous étions les plus heureux.
Un délinquant comme moi à réussi a être heureux, je n'imaginais pas cela possible.
_______________________________________
C'est la fin de l'histoire pour la simple et bonne raison que je n'ai plus d'inspi pour cette histoire ✨
N'hésitez pas à commenter ✨
Kiss guys ✨
VOUS LISEZ
Comment pourrais t'elle m'aimer ? {captainswan}
FanfictionKillian Jones, 18 ans, orphelin, délinquant, va être obligé d'aller donner des cours à la princesse de la forêt enchanté, la futur reine... Il ignorait que cette femme allais le changer à jamais. Je me suis inspirer du film "A week away" je vous con...