8.

89 6 18
                                    

Notre nuit de noce était passé, on avait passer une excellente semaine, d'excellents moment ensemble, je l'avais emmener en Crête, une île de Grèce, nous sommes rentrés il y'a un mois. En 1 mois pas grand chose c'est produit.

Maintenant nous étions rentré au palais, le couronnement avait eu lieu la semaines passé.

Nous étions à présent Roi et Reine de la forêt enchanté.

Emma s'entend de moins en moins bien avec ses parents, j'ignore pourquoi, elle refuse de m'en parler.

Dès que je lui en parle elle se braque et c'est pas tout en ce moment elle fais énormément de cauchemar et quand elle se réveille, elle va s'enfermer dans la salle de bain et je l'entend pleurer et j'ignore ce qu'elle a ses parents, Miguel ou même Monica refuse de me dire se qui se passe.

David : Killian, je ne peux pas te dire ce qui ce passe ce n'est pas à moi de le faire.

Killian : David, depuis 1 semaines vous faites que vous disputez. Elle fais des cauchemar, elle se réveille en larmes. Elle refuse que je l'a réconforte et pars s'enfermer dans la salle de bain pendants plus d'une heure, je m'inquiète pour elle. J'ai le droit de savoir ce qui la fais souffrir à ce point là.

Blanche : Killian nous ne pouvons pas t'en parler c'est à elle de le faire.

Killian : C'est grave ?

Ils ne me répondaient pas. J'avais ma réponse. C'était grave.

Killian : Emma ?! Emma tu es là ?!

J'aperçois Emma en sang dans la salle de bain.

Killian : Que ce qu'il sait passer ?

Emma : Il est revenu, il m'as poignardé.

Killian : Qui ?!

Emma s'évanouit et nous l'emmenons à l'hôpital.

Killian : Maintenant vous allez devoir me dire ce qui ce passe avec ma femme.

David : C'est a elle de te le dire désolé Killian.

Blanche : Killian, c'est pas qu'on ne veux pas mais Emma refuse que nous te le disons, c'est pour sa nos disputes incessantes.

Je pars dans la chambre d'Emma, elle est réveiller.

Killian : My love.

Emma : Je vais bien.

Killian : Tu n'as plus d'autre choix je veux savoir ce qui ce passe depuis une semaine.

Emma : D'accord. Mais promet moi de ne pas t'énerver.

Killian : Je ne te promet rien Em' mais je vais essayer.

Emma : J'ai pas toujours eu des cours privé.

Killian : Ah bon.

Emma : En fait avant Jefferson j'étais dans un lycée, incognito, d'où le nom Swan au lieu de Nolan. Je pensais que j'aurai eu scolarité normal.

Killian : Que c'est il passé ?

Emma : Un groupe de mec a commencer à me draguer dès le premier jours et puisque je n'étais pas intéressée, ils ont commencer à m'embêter au début c'était rien de grave. Mais ensuite ils ont commencer à m'insulter, à m'attendre à la fin des cours pour me frapper, c'était la bande de Graham Hubert l'un des gars les plus riches de la ville, je disais à mes parents que j'étais tomber pour pas qu'ils s'inquiètent sauf que les coups étais répétitif et que ils ne m'ont agresser seulement à mains nu, ils m'ont aussi mutiler, ils avaient toujours des cuter avec eux, ils m'ont aussi brûler et un jour Graham m'attendais à la sortie des cours et m'as kidnapper, pendants ce lapse de temps j'ai été violée et je suis tomber enceinte, évidemment j'ai avorté et j'ai du dire toute la vérité à mes parents, et ils m'ont sortit de cet école et m'ont fais les cours privé sauf que le prof que j'ai eu été Jefferson.

Killian : Celui qui te battait que tu as eu avant moi.

Emma : Oui. C'était le père de Graham. Il en a donc profité pour continuer ce que son fils avait commencer, ils ont été en prison et ils viennent d'être libérer et c'est Graham qui m'as poignardé tout à l'heure.

Emma avait éclater en sanglot, je l'a pris dans mes bras. J'étais resté étonnement calme.

Killian : Je suis là maintenant ils ne te ferons plus jamais de mal my love je te le promet.

_______________________________________

Enfin un nouveau chapitre, désolé j'avais le syndrome de la page blanche, désolé pour ce chapitre dure en émotion ✨

Comme d'habitude quand je fais des chapitre comme ça je suis pas très bien ✨

Bad mood quand tu me tiens ✨

N'hésitez pas à commenter ✨

Kiss guys ✨

Comment pourrais t'elle m'aimer ? {captainswan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant