Prologue ? J'imagine .

106 9 28
                                    

Les cours sont ennuyeux . 

Je sais qu'ils sont utiles, mais ils sont d'un ennui ... 

Notre professeur de Chimie ne fait rien pour le rendre amusant, de toute façon. Sa voix est plus monotone que celle d'un robot construit par un noob, et ses gestes plus lent qu'une tortue sur un tapis roulant .

Le tapis roulant allant vers l'arrière, bien sûr . 

Pourquoi est-ce que je me suis mis à l'avant de la salle déjà ? Peut-être que j'aurai pu faire autre chose si j'avais été hors de sa vue, comme flâner sur les réseaux sociaux, dessiner des bonhommes bâtons ou me moquer des personnes interrogés par le professeur.

Ce que je ne peux pas faire, étant donné que JE suis l'une des personnes interrogés par le professeur . 

Ne vous méprenez pas, j'adore la chimie, c'est une matière fascinante, mais ... ce n'est pas une bonne journée, donc je voudrai être partout, sauf là . 

En arrière plan, j'entends Kévin ricaner de qui sait quoi, probablement au sujet de Dylan, mais je ne veux pas vraiment savoir. Ces deux là se battent tout le temps, ils sont comme chien et chat, et même si parfois j'aimerai voir l'un des deux s'en prendre une jolie, j'ai toujours tout fait pour les arrêter.

Pourquoi ? Parce que la dernière fois que je ne l'ai pas fait, je me suis faire sermonner par une professeur, car, je cite " Vous étiez là, Miss Milesworth, vous auriez pu arrêtez ces deux imbéciles".

Oui, elle les a traité d'imbéciles, je ne mens pas . 

Je n'aurai aucun intérêt à le faire de toute façon car ... à qui je mentirais, exactement ? 

La cloche sonne, et je me lève, ramassant mon sac et sortant de la classe sans attendre. C'était heureusement le dernier cours de la journée !

Au portail, Joé m'attend.

Bien que son nom soit masculin, c'est belle et bien une fille, et c'est ma meilleure amie. Elle est assez simple, comme moi. Cheveux bruns, yeux bleus, paire de lunettes rectangulaires et peau bronzé à cause de ses innombrables heures à bronzé dehors, à côté de la piscine de la maison de son grand père.

Elle est toujours bien habillé, super classe et chic, ce qui tranche un peu avec moi, qui suis toujours en jean, T-shirt.

On se connait depuis la maternel, et on ne s'est jamais quitté. Le fait qu'on aime toutes les deux la science aidant, se retrouvant ainsi dans la même filière au lycée et ainsi de suite .

Quand elle m'aperçoit, elle s'avance vers moi, et passe son bras autour de mes épaules, me conduisant pratiquement hors de l'enceinte de l'université, en directement de notre appartement partagé . 

Elle commença à parler, passant d'un sujet à un autre, comme toujours. Elle était bavarde, aimant s'exprimer plus que tout, peut-être est-ce pour ça qu'elle a décroché ce travail de serveuse si facilement la dernière fois.

- J'ai une idée ! 

Je me tends légèrement, ses idées sont toujours très farfelu, et honnêtement, pas toujours bonne. C'est à cause de ses "idées" que je me suis déjà retrouvé d'innombrables fois dans le bureau du proviseur, après tout . 

- Ne fait pas cette tête ! C'est une bonne idée cette fois, et tout est légal ! Est-ce que ça te dit d'aller faire à un tour à la fête foraine ce soir ? 

- La fête foraine ? 

- Oui ! Je t'en ai parlé hier ! Ils se sont installé il y a quelques jours et reste jusqu'au 18 Juin ! 

- Bien, alors il nous reste 8 jours pour en profiter, pas besoin d'y all-

Trop tard, elle me traîne déjà.

Je m'attendais à ne pas pouvoir me faufiler, bien sûr, je la connais après tout, et ça me fait sourire . 

Qu'est-ce que j'adore cette fille....

Après seulement quelques minutes de marche, la musique typique des manèges se fait entendre, résonnant dans les rues avec force, et je ricane intérieurement.

Les gens qui vivent dans les rues alentours doivent vraiment s'amuser, en ce moment !

Finalement, les néons colorés des jeux de pinces entre vue, suivit des marchands de bonbons et des attractions .

- Oooh, je veux tout faire ! 

- Pourquoi pas ? 

- Tu sais que je t'aime, toi ? 

- Je m'aime aussi. 

Elle fait la moue, comme une petite enfant, mais je ne lui fait pas la remarque, bien que ce soit plus que tentant.

Honnêtement, quand j'ai dit "pourquoi pas?" je ne m'attendais pas à ce qu'elle me tire réellement dans chaque manège, mais j'aurai vraiment du m'y préparer.

On a commencer doucement, pour se mettre dans le bain, comme on dit . Les carrousels et les auto-tamponneuses, quelques machines à pinces, qui sont vraiment amusantes - surtout quand elle rage devant - et des pêches aux canards ... 

... Ne demandez pas.

Et puis mon regard s'est dirigé vers les plus grands attractions, et j'ai tapoté la hanche de mon amie.

- Un peu de sensation ? 

Elle s'est illuminé . 

Honnêtement, j'adore les manèges à sensation. L'adrénaline coulant dans tes veines lorsque tu es sur le point de tomber de plusieurs mètres est addictives, et je suis loin d'être la seule à penser ça . 

Il y a une petite queue devant la plupart, et nous devons attendre, certains vont chercher quelque chose à grignoter pour l'attente, mais par expérience, je peux vous dire que ce n'est pas la meilleur idée du monde . 

Soudain, il y eut un bruit dans la foule autour de nous. Je ne peux pas vraiment dire quoi, mais c'est fort, et un cri .

Je lève les yeux .

Je n'aime pas les araignées ... [ Spider-man ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant