Je n'ai rien dit durant tout le trajet en voiture.
Mes parents ne l'ont certainement pas remarqué, ils sont trop anxieux pour ça.
Du moment où ma mère m'a dit qu'ils partaient en voyage d'affaires, j'ai commencé à faire plus attention.J'ai vu la façon dont les mains de Marie tremblaient, même si elle tentait de le cachait, comment elle ne cessait de tripoter les bords de sa jupe ...
Mon père n'était pas mieux, il n'arrêtait pas de défaire et de refaire sa cravate, comme pour s'occuper les mains, et vérifiait l'heure toutes les trente secondes. Il conduisait aussi plus vite que d'habitude, comme-ci il était pressait....... ou comme ci il fuyait quelque chose.
Je ne sais pas comment sont morts les parents de Peter Parker, du moins de celui-ci, mais je ne peux que supposer qu'ils ne sont pas mort accidentellement, surtout avec la façon dont ils se comportaient.
Quand on est arrivé chez mon oncle et ma tante, ils semblaient s'être un peu détendu, mais ils étaient plus doux avec moi, et j'eus le droit à plus de contact physique que d'habitude.
Je n'ai pas protesté.
A peine le dîner fini, qu'ils se sont préparé à partir, marmonnant quelque chose au sujet d'être en retard, et ont rapidement faire leurs adieux.
A la porte d'entrée, mon père s'est agenouillé juste devant moi, avec un sourire, et a posé sa main sur ma tête.
Les trois autres adultes étaient un peu plus loin, parlant entre eux, et si je ne savais pas mieux, j'aurai supposé qu'ils voulaient nous donner de l'intimité .- Pete ....
Sa voix est plus douce que d'habitude, presque mélancolique, triste ....
- Je veux que tu saches, que quoi qu'il arrive ... quoi que tu apprennes, nous t'aimons, et tu es la chose la plus merveilleuse qu'il nous soit arrivé. Nous serons toujours fier de toi.
- Papa .... je ne vais pas te revoir, hein ?
Un enfant de 4 ans n'aurait jamais dit ça, mais pour le moment, je m'en fiche un peu. Je me suis attaché à eux, ce sont mes parents, mes nouveaux parents, et même si je sais que ça va arriver, je ne veux pas les perdre ....
Mon père ne semble pas surpris, non, il semble heureux ....
- Tu es le garçon le plus intelligent que je connaisse Peter .
Ça pique, un peu, mais reste étrangement noyé par la lourdeur présente dans mes poumons, celle qui pèse en ce moment sur mon cœur.
Je savais que ce moment arriverait, je le savais, alors ... pourquoi ...
... POURQUOI ça fait si mal ?!
Je renifle, sentant mes yeux se remplirent d'eau, mais je les frotte, regardant mon père droit dans les yeux .
J'hoche la tête.
- Je t'aime papa .
- Moi aussi chéri.
Il me prend dans ses bras, et je le sens glisser quelque chose autour de mon cou, mais je n'y prête pas attention.
Je le sers contre moi, avec toute la force que mes petits bras peuvent rassembler... ainsi, peut-être qu'il ne partira pas ?
....... et voilà que je pense comme un enfant maintenant ... bien sûr, qu'il va mourir.
Se convaincre du contraire est stupide .....
.... si stupide .
Bientôt, il s'écarte, m'ébouriffe les cheveux, et se lève. Ma mère vient ensuite, s'agenouille, et comparé à mon père, il n'y a aucun mot qui pourrait laisser présager de quoi que ce soit. Elle me fait juste son éternel sourire, comme ci tout allait bien se passer, comme-ci je la reverrai la semaine prochaine, comme promis.
VOUS LISEZ
Je n'aime pas les araignées ... [ Spider-man ]
FanfictionBon... salut à tous, je suis Kaïla ? ... Je crois ? Ou suis-je Peter désormais ? C'est ... compliqué, je ne sais pas trop ..... Mais je suis Spider-man ! .... je crois . MERCII A @Just-Shuvi qui a été INCROYABLE en m'aidant tout au long de l'his...