7- Nos pensées

3.1K 113 57
                                    

Pdv reader :
Après m'être changer et mise une petite nuisette pour faire croire au caporal que je dormais, si il me remarque bien évidemment...

Je me mise à le suivre, il était déjà 22h30 la nuit était bien tombée, je le voyais au loin assis sur une marche d'escalier qui descendais ensuite sur la ville.
Le ciel est magnifique, j'ai l'impression de pouvoir différencier chaque magnifique étoiles autour de moi.

Le caporal ne bouge pas, de toute façon je n'ai rien à perdre à aller lui parler...

Je me dirige vers lui et m'essaya, il tourna sa tête et me regarde de haut en bas.

-Ta pas froid ? Me dit-il en regardant mes cuisses.

-Moi ? A peine... lui répondis-je alors qu'un vent viens de frotter ma peau nue.

-qu'est-ce que tu fais ici ? Me demanda t'il.

-J'observe ce magnifique ciel et vous « caporal »

-Rien.

Je me redresse pour m'allonger par terre et regarder les étoiles,

-qu'est-ce que c'est beau...dis-je émerveillée.

Aucun mot ne surgit, je tourne ma tête pour voir si le caporal n'est pas mort entre temps vu qu'il ne me répond pas, non il regarde le ciel, encore.

Je me redresse et lui tape l'épaule.

-Eh souris un peu petit nain

-Ose me rappeler comme ça et tu verras.

-c'est une petite boutade ! Rien de bien méchant non ?

-Tsh...

J'en ai marre de le voir aussi blasé, j'attrape sa main et le lève,

-Viens avec moi

-quoi ?

-Viens !
Il me suit, la main dans la main on se dirige vers un endroit que j'affectionne beaucoup, juste derrière le Q.G.
Un bord de lac.

-c'est ça ta surprise ? Dit-il perplexe.

-j'ai jamais parler de surprise, asseyez-vous.

Il s'assoit, je le pousse de manière à ce qu'il soit allonger dans l'herbe et qu'il puisse mieux profiter de se paysage divin !

-Oï je t'ai pas autoriser à me toucher.

-Moi non plus la première fois qu'on c'est rencontrés face à se titan ? Vos mains baladeuses !

-...ce n'était pas volontaire dit-il limite gêné mais toujours allongé.
Nous nous regardions pas quand nous parlions, nous fixions le ciel étoilés.

-je vous pardonne.

-oui oui.

Je tourne ma tête vers lui, au même moment que lui...
Nous nous regardions les yeux dans les yeux.
C'était la première fois qu'il n'y avais ni haine ni problème, juste nous allongés face à face.

Pdv Livaï :
J'étais face à elle, embarrassé mais je ne le montre pas.
Elle me regarde, ses yeux c/y brillent au reflet de la lune.
C'est donc la première fois que je regarde une femme aussi longtemps, sans même me plaindre.
Elle n'est pas comme les autres... je n'ai pas cette impression en tout cas.
Plus je la regarde plus j'ai une boule au ventre qui apparaît...
A ce moment là elle me souris, c'est la première fois, qu'elle me souris.
Serait-ce de la compassion ?
Voudrait-elle devenir « ami » ou est-elle juste là par pure hasard ?

Je tourne ma tête et me redresse, en me redressant nos mains se touchent, j'ai limite un frisson en touchant ses mains glacés dû au froid.
Je l'a regarde sans aucune émotions... mais je mentirais si je disais que ça ne m'as rien fait.

Pdv reader :
Nos deux mains en contacts, a t'il fait exprès ? Je ne sais pas... cette homme est si... si mystérieux. J'aimerai savoir ce qui me plaît chez ce nain...
Je me redresse à mon tour et me leva les jambes à moitiés blanches.

-Tient

-quoi ?

-Tsh tient prend là.
Il me tendais sa veste, il a dû sentir mes mains en hypothermie...

- non c'est bon.

-Oï met ta fierté de côté pour une fois. Me répond-il

Je pris la veste et la mise autour des mes bras, je sent son odeur, exactement la même odeur qu'il y'avais dans le placard...

Nous marchions vers nos chambres...

Sa chambre est en face de la mienne, je rentre dans la mienne et lui dans la sienne.
Aucun mot n'a été prononcer depuis qu'il m'avais toucher la main.

Je m'allongeais quand tout d'un coup je me souvenue que la veste que j'ai autour de moi n'est pas la mienne...
Je me lève et sort de ma chambre,
je toque à la sienne... personne ne répond... j'ouvre...

Il dormais, déjà. Assis sur sa chaise de bureau,les bras croisés, dos à la fenêtre.

Je m'approcha de lui et lui met sa veste autour de ses bras croisés, il est mieux quand il dors...

-Bonne nuit le nain dis-je en chuchotant... il ne m'entend heureusement pas, vu qu'il dors.

Je me redirige vers la porte pour retourner dans la mienne quand d'un coup j'entends « Tsh elle m'ennuie même dans mes rêves », je me retourne et le regarde, il me souris et je referma la porte.

Cette nuit a été éprouvante en émotion, le caporal n'est pas aussi vilain qu'il en a l'air...enfin on verra ça demain en punition...
________________________________
Chapitre 7 terminé ! Plutôt croustillant celui-là 😏 l

Le début d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant