Pdv reader :
Il est actuellement 16h35, après avoir passé notre journée à nous entraîner, Sasha Connie et moi décidons d'aller en ville.-EH FAITES VITE LE CAPORAL N'EST PAS AU COURANT ET VOUS SAVEZ TRÈS BIEN QUE SI IL APPREND QUE NOUS SOMMES SORTIE ON VA SE FAIRE-
-Eh oh... cool ... reste zen Sasha ! Dis-je en la coupant avant qu'elle fasse une crise de nerfs.
-Ok ok... BREF ALLONS NOUS PRÉPARER !!
Je me mise à me diriger vers ma chambre... quand je remarque une silhouette devant la porte...
Je n'arrive pas à la distinguée...-T'étais où ?
-Bonsoir
-Répond, me dit Livaï agressivement
-À l'entraînement pourquoi ?
Il me tend une enveloppe pleine d'autocollants et de cœurs rouge.-C'est quoi ça ? Dis-je complètement perdue
-J'attends que tu me le dises.
-hein ? Je lui arrache l'enveloppe des mains et l'ouvrît.
De la part de : anonyme <3
Pour : Livaï chou
« Je ne sais pas comment te le dire donc je t'écris cette lettre, je t'aime. Je sais que toi aussi alors rejoins moi à 16h40 dans ma chambre, signé ton admiratrice secrète.
PS : JE SUIS CÉLIBATAIRE JEAN ET MOI ON SE TOURNE PAS AUTOUR »Je lève ma tête et le regarde totalement confuse.
-oui et donc ?
-pourquoi tu fais ça ? T'as 4 ans ou quoi ?
Je le regarde prête à hurlé,
-TU PENSES QUE-
Une voix me coupe.-T/P T'ES PRÊTE ? Je distingue Sasha.
-OUI J'ARRIVE.
Je me retourne vers Livaï.-Vous allez où ?
-C'est pas ton problème Livaï.
Je rentre dans ma chambre, attrape un pull et ressors, Livaï est toujours face à ma porte.
Je le regarde et lui dit,-On en parle plus tard, salut, dis-je avant de rejoindre Sasha et Connie.
-De quoi vous parliez, me demande Sasha.
-Rien de très pertinent t'inquiète.
Je me dirigeais vers l'écurie quand je me rends compte que Sasha et Connie ne sont pas derrière moi.
-EH VOUS ÊTES OÙ-
-TOURNE TOI... NON DANS L'AUTRE SENS !! Me crie la voix de Connie. Je me retourne et les surprends avec un tandem chacun.
-Pourquoi des tandems ?
-A ton avis ? Allez tiens !!! Me dit Sasha en me donnant le deuxième engin
-Vous voulez vraiment allez en ville en tandem ?
-Pourquoi pas hehe, dit Connie
Je monte sur mon "bolide" en espérant que celui-ci n'est pas défaillant.
Nous nous dirigions enfant vers la sortie quand nous croisons Eren.
-Oh salut...Qu'est-ce que vous faites ?
Connie prit la parole,
-ON VA EN VILLE TU VEUX VENIR ?
-OH JE VEUX BIEN... Mais si le caporal apprend qu'on va en ville un jour de semaine ça va faire mal...
VOUS LISEZ
Le début d'une vie
ФанфикLivaï X reader. DISCLAMER : ⚠️ELLE N'A PAS DES FORMES LÀ OÙ IL FAUT ET ILS NE LEMON PAS AU PREMIER CHAPITRE⚠️ Je vous souhaite une bonne lecture. T/P T/N, une femme âgée de 24 ans comme les autres, qui se retrouve finalement face à un avenir tout tr...