18- Un passé sombre.

3.5K 126 331
                                    

Flash back :
Nous étions tous prêt à rejoindre le bord de mer, enfin c'est ce que nous pensions... Il était environs 5h et demi quand je me suis réveillé, je n'était ni angoissé ni pessimiste, comme beaucoup de gens pense. J'étais juste prêt.

J'attrape ma chemise, l'enfile et me dirige vers la salle commune, où se trouvait Nora.

J'essaye de ne pas croiser son regard, cela fait plus d'un an maintenant, que Hanji me répète à tout voix que Nora m'aime plus que ce que je n'imagine. Je ne veux pas m'embarquer dans ce genre de "relation" que ne mène littéralement à rien , surtout ici, surtout...ici.

-Salut Livaï

-Bonjour, qu'est-ce que tu fais réveillée aussi tôt ?

-J'angoisse un peu, j'ai un mauvais pressentiment tu vois ?

-Je vois.

-Je voulais te parler de quelques chose Livaï

-Je t'écoute.

-Je sais que je ne reviendrai pas vivante de cette expédition mais je...

-Pardon ? Pourquoi dis-tu ça ? Ne prévois pas ta mort aussi rapidement et bêtement Nora, tu ne vas pas mourir.

-Livaï écoute moi s'il te plait, je ne suis pas sûre à 100% donc je me lance tu comprends ?

-Tu te lances ?

-Tu sais Livaï, je n'ai jamais niée les rumeurs débile qui court depuis plus d'un an.

-Oui et donc ?

-J'ai pus t'observer... et je sais que je me fait des films et que tu n'es pas prêt à ressentir des sentiments envers quelqu'un comme moi...

-Nora...

-Mais je voulais clarifier les choses,

-Nora ne dis pas des choses que tu...

-Je t'aime Livaï, je t'aime depuis la première que je t'ai regarder, la première fois que nos regards se sont croisés j'ai su... j'ai su que ce ne serais pas réciproque, mais j'ai refuser d'y croire car... j'étais obnubiler par mes sentiments.

-Arrête tu ne comprends pas...

-Tu n'as jamais oser me dire les choses en face donc je le fait. Je sais qu'un jour tu tomberas amoureux comme je suis tomber amoureuse de toi, mais j'espère sincèrement qu'elle ne te fera pas subir ce que j'ai ressenti depuis plus d'un an maintenant. Elle en aura de la chance cette fille d'ailleurs... haha j'espère qu'elle prendra soin de toi comme il le faut.

-Pourquoi me dis-tu tout ça ?

-J'en ai ressenti le besoin...

Je la regarde quelques secondes et pars. Je ne peux pas lui expliquer... je ne peux l'expliquer à personne d'ailleurs, cette chose, cette raison qui fait que je ne m'attarde pas à aimer.

Ellipse 3h :
La porte principale s'ouvre, c'est l'heure, nous allons pour la première fois depuis plus de 10 ans, rejoindre la forêt et j'espère rejoindre la mer.

Erwin lève son bras comme un signe de départ.

ÊTES-VOUS PRÊT ? S'écria t-il

-OUI

-ALORS, ALLONS-Y, SHINZO SASAGEYO, SHINZO SASAGEYO, SHINZO SASAGEYO !!

Nous partons donc pour plusieurs jours, si nous y arrivons.

Je croise le regard de Nora qui me souris, elle est tellement... optimiste, même après ce que je lui ai dit elle garde le sourire, le même sourire qu'elle m'offre tous les jours, et qu'elle m'offrira encore très longtemps je l'espère.

Le début d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant