9:Harry Styles !

761 56 3
                                    

Lucy :

Oh merde ....... Y a Harry Styles qui viens de rentrer , genre dans la ma classe .....

Lucy :

Euh merde !

-J'ai entendu dire , que une personne dans cette classe m'avait traiter de connard !?

Lucy :

Oh merde !!!!

Harry scruta l'assembler d'élèves dans l'amphithéâtre, il regarda chaqu'un des élèves , mais il voulait principalement voir cette fille avec qui il parlait depuis un moment déjà , il ne voulais pas révéler qui il était.

Lucy se couchais sur son banc pour éviter son regards .

-Ou est Lucy ?

Tout les regards se tourna vers elle. Band de traitre!

-Viens ici Lucy !

Lucy :
Euh je vais vraiment mourir !

-Me le fait pas répéter deux foi putain ! Cria sa voix ultra sexy.

-Rho je fait mon lacet , c'est important de faire ses lacets , je vais tombée ! Après je peux avoir une emoragie interne ! Interne !

Harry dus se retenir de pouffer de rire , mais il ne pus retirer le sourire qui avait fleuris sur son visage .

Il ne pus s'empêcher de la scruter , chaques éléments lui était importent.

Ses cheveu cours et noir comme l'ébène m'étais en valeur ses yeux bleu et la blancheur de sa peau porcelaine en avant. Avec juste quelques tâche de rousseur clairsemé sur son nez ,mignon.

-J'ai quelques chose pour toi....

Il lui tendis un sac fermer ,la regarda un dernière foi ,encren sa beauté en mémoire avec l'intention de la revoir plus tard et il partis avec son groupes d'"amis" sur les talons....

Je corrigerais les fautes plus tard , là j'ai pas le courage :(

3eme chapitres de la journée mes amis !!! ❤

I don't care .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant