25:Ha......!

709 56 3
                                    

Lucy voulu l'ignorer , mais , mais elle savait qu'elle allait le regretter .

-Oh tien salut Harryl !

Non, enfin, oui elle la fait expert, juste pour le mettre en rogne . 
Sauf qu'un sourire Fran et  sincères trôna sur son visage

-Harry , juste Harry.

-Uhm ok , Harry je suis désolé , mais je dois partir ,je dois aller boire du café absolument ! Mais absolument , c'est pas un besoin mais une envie , vraiment , parfois je comprends pas vraiment !

Harry la regarda, n'hésita pas et prit sa main pour le tiré jusqu'à sa voiture.

-Bref je ne suis pas un chien ! Si tu veux tirer une fille comme un chien,ce n'est pas à moi, y a des filles qui aiment ça, mais souvent sa à un prix . En gros je suis pas une pute, malgré ce que dissent les gens ... Non pas parce que j'ai couché avec, c'est juste que j'aime être méchante avec les gros cons qui le méritent, mais je dois rentrer chez moi .

Lucy était collé maintenant contre la voiture .

Harry collé à elle .

-Euh ... J'ai un espace vitale ! Donc si tu pouvais le respecter.....

-Oh et si j'en ai pas envie .

Une lueur traversa les yeux d'Harry, qui voulaient faire un gros à Lucy de partir. 
Un coup de genou plus tard elle était sur son vélo laisser contre un arbre, prend le plus possible le chemin piéton. 

Ce scénario elle le connaît bien trop bien. 

Une fois dans le parc non loin de chez elle, elle grimpa dans un arbre pour se cacher, elle en avait pas vraiment quelque chose à faire , il était 6h22 du matin, les gens commençaient à sa levée.

2heures...

3heures...

Elle est rester peut-être 4 heures dans l'arbre .

Quand elle rentrait chez elle , la première chose qu'elle fit , fut d'allumer sa cafetière.

Lucy :
Ton copain Harry est un malade .

S:
Pourquoi tu l'as frappé ? ! T'es conne ou quoi ?

Lucy :
Roh ça va ... Un jours je t'ai dit : les mec trop proche de moi , un inconnu et en plus de sa qui puent .... J'hésite pas ! Surtout que je le lui ai dit !

S:
Putain ! Si tu savait se qu'il te prévois putain !

Lucy :
Oh pire je pare .

S:
Pardon ?

Lucy :
JE ME CASSE !

S:
Attends quoi ?

S:
Non !

Lucy :
J'ai pas encore vécus à Chicago !

S:
Non pare pas ! Je veux pas ! Tu peux pas ! Juste tu peux vraiment pas partir!

Appelle De S:

-Allowww ?

-Lucy ?

-c'est effectivement bien moi même !

-Pare pas ! Je t'en supplie ! J'ai l'air d'un pauvre con actuellement

-Oh mon dieu tu as tellement la même voix que Ha.....
Non ! Merde !

Le bruit d'un ligne coupé lui brisa juste le coeur.

I don't care .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant