𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 2

3.2K 126 268
                                    

Le lendemain, 7h30

𝙾𝚞𝚕𝚊𝚕𝚊 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚎𝚗 𝚛𝚎𝚝𝚊𝚛𝚍 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚝𝚎 𝚟𝚒𝚝𝚎 𝚟𝚒𝚝𝚎 𝚝/𝚙 𝚍é𝚙𝚎𝚌𝚑𝚎 𝚝𝚘𝚒 𝚝𝚞 𝚟𝚊𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚛 à 𝚕'𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎 !!

Je me lève en furie de mon lit passe dans la salle de bain me laver le visage enfile mon uniforme prend mon sac descend attrape un petit truc à manger et sort.
Je commence à courir pour ne pas prendre trop de retard quand j'aperçois au loin le grand blond, je repense à ce que je m'étais dit hier soir...

𝙴𝚜𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚞𝚒 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎𝚛 ? 𝙽𝚊𝚊𝚊𝚊𝚗𝚗𝚗 𝚓'𝚊𝚒 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 ... 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚞𝚝 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚙𝚙𝚛𝚎𝚗𝚗𝚎 à 𝚜𝚘𝚌𝚒𝚊𝚕𝚒𝚜𝚎𝚛...

Je pris alors mon courage à deux mains puis alla lui parler.
Arrivé à son niveau je lui fis une petite tape sur l'épaule, si je parlais il ne m'entendrais pas car il avais son casque.
Il se tourna alors vers moi en enlevant son casque.

t/p : salut ! J'ai vu hier qu'on était dans la même classe alors je suis venu te parler

??? : ok super et donc tu veux quoi ?

t/p : hmm pour commencer peut être savoir comment tu t'appelle?

???: Tsukishima kei

t/p : oh jolie prénom, moi c'est t/p t/n enchantée

Tsukishima: hmhm

Il remis son casque et partit dans une autre direction. Sans vouloir forcer je continue ma route sans lui demander où il allait. Après cette échange assez étrange je me demandais encore comment j'avais réussi à lui adresser la parole sans m'être découragée avant.

𝙱𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 ç𝚊 𝚜𝚎 𝚟𝚘𝚢𝚊𝚒𝚝 𝚍é𝚓à à 𝚜𝚘𝚗 𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚜𝚞𝚙𝚎𝚛 𝚏𝚛𝚘𝚒𝚍 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚒𝚕 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎, 𝚘𝚗 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚜 à 𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚕𝚞𝚒 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎𝚛, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚛𝚘𝚕𝚎 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚎𝚛 𝚑𝚎𝚑𝚎!

J'arrive alors devant le lycée, je fonce en classe car il était déjà 7h57. J'arrivais parmi les derniers élèves je pars donc m'assoir Tsukishima était déjà arrivé nos regards se croisèrent puis je pris place.
La première partie du cours passa, puis c'était la pause. Je restais en classe parce que je n'avais pas envi de sortir la fille à côté de moi et les deux garçons derrière étaient aussi resté je me tâtais à parler à cette fille, puis n'ayant pas le temps de finir ma réflection elle me tapa sur l'épaule :

???: salut je m'appelle Yachi Hitoka et toi ?

t/p : salut moi c'est t/p t/n !

Yachi : Je t'ai aperçu hier près du tableau des club, tu t'es inscrite quelque part ?

t/p : oui je vais être manageuse du club de volley masculin

En entendant cette phrase les deux garçons derrière relevèrent la tête puis la tourna vers moi

???: tu va être notre manageuse !!!!

*Je me tourne vers lui*

t/p : votre manageuse ?

???: ah oui désolé je suis Yamaguchi Tadashi, et lui c'est tsukishima kei, on est inscrit au club de volley

𝙷𝚖𝚑𝚖 𝚘𝚞𝚒 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚞𝚒 !

Tsukishima x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant