Pdv t/p :
* le réveille sonne et tu ouvre les yeux *
𝙾𝚞 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚕𝚊 ?
* je regarde autour de moi puis je me souviens*
𝙰𝚑 𝚘𝚞𝚒 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝚖𝚘𝚒, 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚖𝚘𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝚖𝚘𝚒, 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 à 𝚖𝚢 𝚑𝚊𝚋𝚒𝚝𝚞𝚎𝚛J'ai emménagé dans ce petit appartement hier, j'ai quitté mes parents et mon grand frère pour venir m'installer seule. Pourquoi ? Pour me rapprocher du lycée que je souhaite intégrer depuis que j'ai 6ans, le lycée Karasuno.
Je veux y aller depuis que j'ai vu leurs club de volley au national, c'était incroyable, depuis c'est mon objectif.Je fais du volley depuis très jeune, du moins je faisais, j'ai du arrêter suite à une grave blessure qui m'empêche maintenant de pratiquer. Malgré cela Karasuno est resté le seul et unique lycée où je voulais étudier.
Et maintenant, j'y suis, c'est le jours de la rentrée et je me prépare à entrer dans le lycée de mes rêves.
—/—
7h10
Je me lève difficilement, je me suis endormi tard hier, j'étais super excitée à l'idée de cette rentrée, ce qui n'est pas normal car en général je déteste allez en cours.
J'entre dans la salle de bain me met de l'eau sur le visage puis je descend me préparer quelque chose à manger.
Je regarde les quelques notifications que j'ai reçu cette nuit puis monte me préparer. J'enfile mon uniforme prend mon sac puis sort de chez moi.
Le lycée n'est pas très loin de chez moi alors j'y vais à pied sans me presser.
Je marche une dizaine de mètre et aperçois un élève avec l'uniforme de Karasuno devant moi, un grand, très grand, blond à lunette avec son casque sur les oreilles. Je ne sais pas encore vraiment où est le lycée alors je décide de le suivre , je n'aurai pas le courage de lui demander le chemin donc je me fais discrète.Une quinzaine de minutes après j'aperçois le lycée en face de moi. Je continue et entre. Je reste une seconde ébahi devant le bâtiment, avant de foncer voir où se situe ma classe. Arrivé devant celle-ci j'eu une petite seconde d'hésitation avant d'entrer. Je m'installe à une place au fond de la salle à côté de la fenêtre.
Quelques minutes plus tard toute la classe était arrivé ainsi que le professeur, celui nous demande de tous nous lever.𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚓'é𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚒𝚗𝚜𝚝𝚊𝚕𝚕é 𝚕𝚊 !
Prof : nous allons tiré les places au hasard, chaque table sera attribuée à un nombre, celui que vous piocherez sera vôtre emplacement pour toute l'année!
𝙾𝚞𝚕𝚊 é𝚝𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚝𝚎𝚌𝚑𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 ç𝚊 𝚙𝚎𝚞 ê𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚛𝚘𝚕𝚎 ! 𝙰𝚕𝚕𝚘𝚗𝚜 𝚢
Après que certain élèves soient passés c'est à mon tour le prof m'appelle pour piochez un petit papier. Je tombe sur le numéro 15, je suis à la même place à un rang près, je suis donc vers le milieu de la salle à côté de la fenêtre. A côté de moi se trouve une fille blonde avec une petite couette sur le côté, c'est mignon.
Derrière moi se place un garçon avec les cheveux vert foncée et ses petites tache de rousseurs, il a l'air si gentil, et à côté de lui se trouve... mais ...
𝙾𝚑𝚑𝚑! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍 𝚋𝚕𝚘𝚗𝚍 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚒 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚒 𝚌𝚎 𝚖𝚊𝚝𝚒𝚗 ! 𝙸𝚕 𝚊 𝚕'𝚊𝚒𝚛 𝚝𝚘𝚝𝚊𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍é𝚜𝚒𝚗𝚝é𝚛e𝚜𝚜é 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚊𝚞𝚝𝚘𝚞𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚞𝚒. 𝙸𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚜𝚜𝚎𝚣 𝚖𝚒𝚐𝚗𝚘𝚗 à 𝚟𝚛𝚊𝚒 𝚍𝚒𝚛𝚎.
Je sorti de mes pensées et me retournai pour suivre ce que le prof disais.
|| Ellipse de la journée ||
En sortant des cours je me dirigeai vers le tableau ou sont affichés tout les club, arrivé devant je vis le club de volley. J'avais tellement envie de m'inscrire, mais à quoi bon si je ne peu plus pratiquer. Je m'éloigna tu tableau un air triste sans m'être inscrite à aucun club.
C'est alors que je senti une main se poser sur mon épaule, je me retournai un peu surprise, une fille avec de magnifique cheveux noir, des lunettes et un petit grain de beauté qui lui donnait tout son charme :??? : Salut, excuse moi je m'appelle kiyoko Shimizu, je suis la manageuse du club de volley masculin, je suis en troisième année et je cherche quelqu'un pour pouvoir me relayer l'année prochaine est ce que ça te dirai ?
𝙲𝚕𝚞𝚋 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚕𝚕𝚎𝚢, 𝚖𝚊𝚗𝚊𝚐𝚎𝚞𝚜𝚎, 𝚙𝚊𝚜 𝚋𝚎𝚜𝚘𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚛𝚒𝚛 𝚗𝚒 𝚜𝚊𝚞𝚝𝚎𝚛. 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚊 𝚕𝚞 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚗𝚜é𝚎𝚜 ? 𝙰 𝚟𝚞 𝚖𝚘𝚗 𝚍é𝚜è𝚜𝚙𝚘𝚒𝚛 ? 𝙲'é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚖𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚌𝚎
t/p : salut moi c'est t/p t/n enchantée. Manageuse de l'équipe de volley oui carrément!
Kiyoko : oh super ça ! Tien je te passe ça
* elle me donne une feuille d'inscription* retrouve moi demain après les cours au gymnase je t'expliquerais tout la bas.t/p : d'accord à demain alors
* elle sourit et partit*
Je ne réalisais pas encore ce qui venais de ce passer, je vais pouvoir être dans un club que j'aime malgré ma blessure, bon je ne jouerai pas mais c'est pas grave je pourrai quand même assister à tout les entraînements, match ... du club masculin.
Plongée dans mes pensées je rentrais chez moi, sur le chemin j'aperçus une nouvelle fois le grand blond.
𝙸𝚕 𝚍𝚘𝚒𝚝 𝚑𝚊𝚋𝚒𝚝𝚎𝚛 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚛è𝚜 𝚕𝚘𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝚖𝚘𝚒.
En rentrant je m'étala sur le canapé, je pris mon téléphone et restais quelques minutes dessus avant de monté me doucher.
Après cela je me préparai à manger et montai me coucher.Allongé dans mon lit j'eu l'image du grand blond apparaître dans ma tête, décidément ce garçon m'intriguai, je ne l'avais pas entendu parler de la journée. Puis une idée stupide me vint à l'esprit
𝙳𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗 𝚓'𝚒𝚛𝚊𝚒 𝚕𝚞𝚒 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎𝚛
________________________________
Bon voilà le premier chapitre désolé si c'est un peu ennuyant ou quoi il n'y a pas beaucoup de dialogue mais c'est la mise en place des premiers personnage le contexte de l'histoire ... j'espère que ça ne paraît pas bâclé ou autre! ;)))
N'hésitez pas à me donner votre avis si le chapitre est un peu long ou pas :)
VOUS LISEZ
Tsukishima x reader
Hayran KurguUn grand blond à lunette, un caractère bien trempée... ça promet