Chapitre 10

207 8 3
                                    

On discutas encore un peu puis il rentras chez lui. je parti me doucher puis me couchez. Le lendemain je restas chez moi. Je travaillas depuis chez moi puis je parti au cimetière. Je passas chez le fleuriste. Arriver au cimetière je déposas les fleurs sur la tombe de mes parents. Je me souviens encore comme si c'était hier.



* retour dans le passé *

Je suis tranquillement chez les garçons quand je reçois un appel d'un numéro inconnue. Je décroche alors.

Moi: Oui ?

???: Vous êtes bien Mademoiselle  T/N ?

Moi: Oui c'est pour ?

???: Vos parents on eu un grave accident de voiture, il faudrait que vous veniez les voir au SNUH de Gangnam.

Mon cœur ratas un battement.

Moi: J'arrive.

Je raccrochas et enfilas en vitesse mon manteau.

Jin: Qu'es ce qu'il se passe ?

Moi: Mes parents on eu un accident, faut que j'y aille.

Jin: Attend tu vas pas conduire dans cette état, tu vas faire un accident toi aussi.

Jin enfilas son manteau, et pris ces clé de voitures.

Namjoon: On vous rejoins là bas.

On montas rapidement dans la voiture de Jin et on parti a a l'hôpital. Arrivez là bas on se précipitas a l'accueil, il nous donnèrent le numéro de la chambre ou l'on pouvait les attendre. Au bout d'une bonne heure on vis les médecin amener mes parents dans la chambre. Entre temps les garçons nous avait rejoins.

Médecin: Je suis désoler mais il vas falloir que seul la famille reste.

Les garçons sortirent.

Médecin: Ecouter mademoiselle, je vais être honnête. Vos parents son entre la vie et la mort, nous ne savons pas si il vont se réveiller ou bien non. Nous allons faire notre possible mais leur lésions sont très grave. Leur cerveaux perdent petit a petit ses capacité.

Moi: Ils vont mourir hein ?...

Médecin: Il y a malheureusement plus de chance qu'il meurent qu'il ne survivent. Je suis désoler.

Moi: Ce n'est rien, vous avez fait de votre mieux. . . Merci encore.

Le médecin sorti de la pièces. Yoongi et Jin entrèrent dans la pièces. Je m'effondras en larmes face a eux. Je senti leurs bras m'entourer.

Yoongi: Sa va allez, on est là.

Moi: Ils vont mourir. . .

Jin: Mais non, on vas tout faire pour qu'il survivent.

On restas comme sa quelques temps. Je restas la jusqu'à se que l'hôpital ferme les visites. Jin et Yoongi me ramenèrent chez moi et restèrent avec moi quelques jours. un jour en retournas a l'hôpital les capteurs se mirent a s'affoler, on nous fit sortir de la pièce. Après une bonne heure le médecin sorti de la chambre une mine abattue sur le visage. je compris alors que c'était fini. Cette fois c'est la fin.

Médecin: Je suis désoler. . . Il ne s'en sont pas sorti

Yoongi: Vous avez fait se que vous avez pu merci encore. . .

Se sont les dernières paroles que j'entendis avant de m'évanouir. Je me réveillas dans un lit d'hôpital. Les garçons a mon chevet.

Moi: Qu'es ce que je fait la ?

Jimin: Tu t'es évanouie. . . Après que . . .

Moi: C'est vrai. . .

Jungkook: Le médecin a dit que tu t'es évanouie parce que tu ne mange pas assez et que tu n'a pas assez dormis c'est dernier temps.

Get out of my life (Yoongi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant