Chapitre 2

291 12 5
                                    

On se regardas et on se mis a rire. C'est comme se ceci qu'une grande amitié se formas.

* 6 ans plus tard *

J'était de le bureau du plus grand PDG de Big Hit Entertainment. J'ai achetez une parti des pars de BTS, enfin une grosse parti. Il on fait un carton et sont connue dans le monde entier. On les compare même au Beatles nouvelles générations. Je posas donc devant les journaliste en serrant la main du PDG. Normalement cela aurait dût être mes parents qui devrait faire sa. Malheureusement, ils sont décéder il y a 3 ans. Dans un accidents de voiture. Une fois finis, je restas quelques temps avec les garçons.

Moi: Alors ?

Jungkook: Je suis content que tu ai choisi d'acheter les plus grosses parts.

Moi: J'ai fait sa pour vous. Et pour mes parents. Ils vous aimais beaucoup tout les 7.

Jin: *met sa mains sur mon épaule* Je suis sur qu'ils sont très fière de toi.

Moi: Je l'espère.

Yoongi: Bon, on rentre ?

Moi: Oui, vos parents doivent nous attendre.

On se dépêchas de monter dans les voiture et de partir. Une fois arriver chez moi, les parents de tout le monde était là. On commenças a diner tranquillement. Puis Jungkook se levas.

Jungkook: Je pourrais avoir l'attention de tout le monde s'il vous plait ?

On se tournas donc vers lui.

Jungkook: J'ai rencontrez quelqu'un, une fille, mais sa reste une amie. Que cela soit claire. J'aimerais vous la présentez se soir si vous le voulez bien.

Moi: Bah fait qu'es ce que tu attend. La pauvre elle risque de paniquer avec tout se monde.

Il se dirigeas vers la porte d'entré et ouvris la porte sur une jeune fille magnifique qui devait avoir son âge.

Jungkook: Je vous présente Hyuna

Hyuna: Enchanté.

Moi: Enchanté, je suis T/P.

Tout le monde se présentas a elle puis on fit une place pour qu'elle puisse s'installez. On continuas de mangez dans la bonne humeur.

Moi: Bon, on vas passez au plat mais avant sa c'est l'heure de l'interrogatoire.

Jin commenças a rire. Je me mise a rire aussi.

Moi: Bon, je vais simplement te poser des questions simple. Pour que l'on puissent mieux te connaitre. C'est un peu comme un entretien. Tu pourras même avoir un poste chez moi si tu as besoin, ou alors une bourse d'étude.

Hyuna: Sérieux ?

Jin: Bien sur que oui. Tu parle a quelqu'un a tellement d'argent qu'elle peut te faire couler ou te faire disparaitre sans que personne ne s'en rende compte.

Moi: C'est une blague je ne ferais pas sa bien sur. Commençons. Date de naissance ?

Hyuna: 3 mars 1998

Moi: Nom de famille ?

Hyuna: Kim

Moi: Nom des parents ?

Hyuna: Kim Ae-sook et Kim Bo yung

Moi: Nom du l'ecole élémentaire

Hyna: Je ne sais plus

Moi: OK. Nom du collège ?

Hyuna: Collège Sewoon a Busan

Moi: Nom du Lycée ?

Get out of my life (Yoongi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant