chapitre 1

2 0 0
                                    

Je n'ai jamais quitté cette forêt qui m'a vu naître et grandir. Ce lieux loin de tout, des gens, de mes semblables et de tout autre lieux. Alors je la connais comme ma poche. J'aime me balader, je n'ai pas grand chose d'autre a faire. Mes parents batifoles avec les autres dieux. Je fredonne pour mes amis les oiseaux qui siffle l'air de la chanson avec moi. Je leur souris de mes fines levres pâles, alors que mes pied dénudé évite les obstacles. Ici ma petite taille m'avantage a me glisser entre les feuillages a ma guise, bien que mes longs cheveux corbeaux a tendance a s'accrocher quand même a quelques branches basse. Finalement j'arrive a la rivière qui traverse cette jungle qui effraie tant les autres dieux sans que je ne sache pourquoi. M'agenouillant au bord de celle ci, mes mains se joignent entre elle dans le liquide transparent poue venir ensuite me laver le visage, plongeant ensuite mon regard dans l'eau cristalline. Mes yeux assortie a celle ci scrute alors mon reflet pour me laver les cheveux alors tranquillement. Je soupire en voyant les cicatrices laisser sur ma joue... Trois trait pareil.... Une longue histoire. Je finis alors de faire ma toilette du jour. C'est le rituel de chaque journée, avant d'etre rejoint pas Nekami, une jolie louve noir, et Burako, une panthère de la même teinte. Ce sont mes amis en dehors des nymphes qui vive a certain endroit de cette forêt. Honnêtement heureusement que la forêt est mon ami sinon je ne serais que faire de mes journées.

Je ne compte plus les années dans ce lieu, mais je risque d'y passer du temps, moi fille de deux dieux de l'olympe, la mort nr m'atteint pas. Je ne saurais dire mon âge, ni la date d'aujourd'hui, et ça aurait continuer comme ça ainsi sans aide du destin qui préparer deja dans son coin comment changer les choses.

OlympieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant