chapitre 4

2 0 0
                                    

Nous sommes dans cette forêt suite a un pari perdu par mon ami hoseok, qui nous a tous entraîné ici. À Olympe ce lieu où personne n'ose allée est sujet a diverse mythe et légende, qui font surtout flipper Hoseok et Jin qui sont les plus trouillard du groupe. Bien vite rejoint par le trio d'idiot qu'on est obligée de supporter nous venons de nous faire surprendre par une panthére que ses idiots se sont mis en tête de tuer malgré qu'on en ai pas besoin, et je craignait pour la bête deux d'entre eux sont des fils d'Artémis, frère de Namjoon par la meme occasion, ce sont de bon chasseurs, mais le félin devait avoir un ange gardien, une flèche atterrissant au pied des trois garçons les surprenant, tout autanr que voir leur mascotte s'échouer au sol apres avoir tenter de poursuivre l'animal. Ça allait gueulé ppur le fils d'Hadès et aussi pour Taehyung... Pauvre de lui. Surpris par tous ça j'avais surtout scruté d'où venait les flèches, je fus surpris d'entrevoir une silhouette qui détaler dans la cime des arbre. Curieux je m'etais lever et lancer a sa poursuite sans laisser les autres dire quoique ce soit. C'etait compliqué avec tout ses plante au sol en devant fixer le feuillage, dans le noir, sans connaitre les lieux. La silhouette descend au fur et a mesure.

- He attend !

Elle se retourne a pein alors qu'elle chute d'un arbre bien devant moi, réceptionné par le félin qu'elle a sauvé disparaîssant dans la forêt, alors que je ralenti a bout de souffle.

- merde...

Plier les mains sur les genoux pour reprendre mon souffle je regarde derrière moi. Où est le chemin ? Le dites pas que je suis perdu ? Combien de temps j'ai couru ? Personne ne m'as suivi ? Pourquoi j'ai la poisse... Jimin t'es bien idiot. La prochaine fois réfléchi...

OlympieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant