chapitre 3

2 0 0
                                    

La soirée a continué a avancer, baillant sur mon poste d'observation j'allais le quitter pour rentrer chez moi quand du rafus arrive alors de plus loin, me mettant au aguets tout comme les 7 garçons en bas mais ceux ci semble se detendre en voyant 3 autres garçon arrivé. Ils doivent se connaître.... Combien doivent venir ? On m'a pas prévenu que tant de monde arrivé... Les trois nouveaux semble assez banal.

- Qu'est ce que vous faites là ? Demande l'un des garçon qui s'appelle Taehyung a ce que j'ai compris.
- On viens se joindre a vous.... Les filles etaient impressionné on allait pas vous laisser toute ses jolies demoiselle.

Je hausse un sourcil. Il dorme juste dans une forêt rien de bien courageux, c'est calme ici. Je manque de faire une crise cardiaque encore en entendant des aboiements.

- oh et surprise on a amener un mini cerbère pour protéger le camp !
- père est au courant ?
- t'inquiète pas on le ramenera sain et sauf.

Je n'aime pas cette bestiole a trois tête. Surtout son flaire qui fait il aboie en ma direction. Tais-toi le chien...

- Qu'est ce que tu as tu as vu quelque chose ?

J'allais partir précipitamment quand une masse sombre atterit devant la troupe d'inconnue en attrapant un lapin avant d'etre surpris a la vue de tant de monde... Burako, elle chasse dans le coin ? Grogant elle se redresse le poil irisé, surement que le lapin l'intéresse plus maintenant menacé par dix paires d'yeux.

- Oh le repas servi ! Fait l'un des 3 nouveaux.

Repas ? Quoi ? Burako ne sera pas votre repas bande de fou. Leur arc a la main ils sont deja en action alors que les autres leur assure qu'ils n'ont pas besoin de tuer une panthères pour une nuit je ne leur laisse pas le temps de débattre, leur lançant une flèche a leur pied, evitant de les toucher volontairement, cela sert surtout de diversion pour que mon amie fuit l'endroit. Je grogne en voyant le chien suivre. Malheureusement pour lui, je n'hesite pas a toucher ma cible maintenant.

OlympieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant