chapitre 5

1 0 0
                                    

A bout de souffle je me demande où je suis. J'ai rien pour boire ou manger, et cette forêt est bien plus impressionnant quand on est seul que accompagné... Je suis pas trouillard mais tout de même. Je soupire, prenant alors un chemin au hasard, on sait jamais si la chance est avec moi.

La nuit est deja tombé depuis un moment alors que la lune éclaire tant bien que mal le paysage. Bientôt, j'entend un son familier, celui de l'eau. Fils de Poséidon c'est un élément rassurant pour moi, puis je meurs de soif, alors rapidement je me dirige vers le son cristallin de la rivière. Je l'aperçoit bien vite, mais je m'arrête en voyant la silhouette de tout a l'heure assis au bort de l'eau. Que fait elle ici ? Je l'observe en silence alors, on dirait qu'elle pourrait s'envoler comme un oiseau au moindre son ou mouvement brusque. Ses long cheveux noirs drapes le sol, et contraste avec sa robe d'un blanc immaculé. J'observe la peau pâle dénudé de ses bras et ses pieds. Elle semble irréel... Serait-elle le fameux fantôme des légendes ? M'approchant de la jeune fille en silence, je viens doucement poser ma main sur son épaule visiblement tangible, la faisant sursauter et se retourner... Et me voila avec une flèche prete a etre décoché sous le menton. Je leve les mains pour montrer pattes blanche et leve mes yeux vers son visage. Ses yeux turquoise semblent montrer sa frayeur, est ce que je lui fais autant peur ? J'observe sa peau claire, sa peau lacéré sur sa joue qui pourtant ne la defigure pas tant qu'on pourrait le pensé. Je la regarde et recule d'un pas.

- Désolé je ne voulais pas te faire peur... Je m'appelle Jimin, tu es perdu ?

Elle me regard alors longuement avant de baisser son arme a mon plus grand soulagement. Elle s'approche alors et bientot ma joue se retrouve coincé dans ses petits doigts fins, alors qu'elle semble m'examiner. Elle n'a jamais vu de garçon ? Elle fait le tour de ma personne alors avant de reprendre sa place initial.

- Qu'est ce que vous venez faire ici toi et tes amis ? Il n'y a jamais personne ici.

Sa voix est cristallin et peu assurer, alors qu'elle garde toujours une main sur son arc. Vit-elle ici ? Je ne l'ai jamais vu a la capital en tout cas.

- On vient camper seulement...
- Et vous voulez tuer des animaux pour un soir ou deux ?
- oh... Non c'était les gars qui sont arrivé ils agissent sans réfléchir...

Elle me regard septique alors qu'elle recule alors pour retourner s'assoir au bord de l'eau. Hésitant je finis par venir m'assoir a coter d'elle. Elle ne dit rien alors qu'elle observe l'eau éclairée par la lune.

- C'est quoi ton nom ?
- Olympie.
- je ne t'ai jamais vu a Olympe, tu vis ici ?
- Oui. Et je ne suis pas aller a Olympe.

Elle semble assez farouche, osant a pein répondre a mes questions. Je pensais pas faire autant peur a quelqu'un alors je me tais et profite de l'endroit frais a observer le ciel laissant les minutes s'écouler

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OlympieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant