[Shosha : Cinq mois .
Auteur : hein ?
Shosha : Cinq mois sans chapitre, cinq mois ou je finis avec une balle dans le corps.
Auteur : je sais
Shosha : non tu sais pas même le mois dernier t'as dit que le prochain chapitre arrivait dans la semaine .
Auteur : ouais mais c'est de la faute de TikTok et Netflix , sans compter que j'avais la flemme .
Shosha : oui bah c'est honteux quand même .
Auteur : bon aller on laisse les lecteurs lire et sur ceux bonne lecture .
Shosha : mouais bonne lecture mais c'est honteux quand même.]
Haizaki : alors c'est çà qui se passe quand t'on meurt.
C'est dingue on dirait un appart mais genre c'est que pour les morts.Seto : Et Haizaki tu joue à quoi ?
Haizaki : hein ?!
Seto : De quoi "hein" t'es là, tu joue le touriste.
Haizaki : N'importe quoi ! Et puis tu fous quoi ici ?!
Seto : Sérieusement ?
Haizaki : Ah ouais je suis con, t'es mort.
Seto : En parlant de mort, normalement y a Hanamiya qui est là.
Hanamiya. : Putain !
Seto : Tiens en parlant du loup. T'étais où.
Hanamiya : J'essayais de sortir.
Haizaki : T'es con ou quoi c'est impossible.
Hanamiya : Si c'est possible, c'est juste que Shōsha vous a pas loupé. Donc forcément pour vous c'était impossible de revenir.
Seto : Ok et toi ?
Hanamiya : J'avais une légère chance de survivre mais j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.
Les épreuves pour revenir dans l'autre monde, c'est vraiment des trucs de barbare qu'il faut faire. Faut être complètement barré pour réussir.Haizaki : Bon, maintenant on est bloquer ici ?
Hanamiya : non on doit passer par la porte . Et puis un shinigami viendra nous chercher.
Haizaki : Et on attend quoi ?
Seto : Bah notre bourreau.
Après avoir attendu quelques minutes ou les trois amis parlait de tout et de rien, une porte s'ouvra laissant apparaitre Shosha.
Haizaki : Me dis pas que c'est le shinigami
Shosha : Qu'est-ce que tu me raconte .
Hanamiya : Laisse tomber.
Shōsha : Donc on est tous bloquer ici ?
Seto : Et tu veux aller où, t'as cané je te rappelle.
Shōsha : Mouais.
Les heures passèrent et nos quatre défunts personnages parlait de tout et de rien, des souvenirs, des blagues, ou même anecdotes. Ils parlèrent comme si rien ne c'était passé durant les cinq dernières heures.
Haizaki : eh Shō c'est quoi que t'as sur ton bras ?
Shōsha montra son poignet sur lequel il y avait une sorte de montre.
Shōsha : çà, je sais pas on dirait une montre.
Hanamiya : c'est pas une montre c'est ce qui te permet de revenir dans ton corps. Combien de temps il te reste ?
VOUS LISEZ
Le Roi de Teiko {Kuroko's basket- PAUSE }
FanfictionUn proche de la Génération miracle et des généraux sans couronne est revenu que va t'il se passer ? Vous ne le saurez quand lisant Ceci est un univers alternatif a celui de Kuroko's basket il n'y pas grand chose de différent mais ce qui se rajoute s...