Chambre de Nash
Shōsha : bon je suis là pourquoi ?Nash : on voulait te parler d'un gros coup.
Shōsha : c'est quoi ?
Elliot : cambriolage
Shōsha : non
Elliot : pourquoi
Shōsha : çà va à l'encontre de mes principes
*Tout le monde éclatent de rire sauf Shōsha*
Shōsha : quoi ?
Zellina : monsieur tue, mais ne vole pas. Parce qu'il a des principes.😂
Nash : bon plus sérieusement, on vole pas n'importe qui là.
Elliot : bah ouais ça se fait pas de voler quelqu'un au hasard
Shōsha : ça ne se fait tout simplement pas de voler tout court. Mais c'est qui la cible ?
Elliot : Gustavo Sierra
Shōsha : le Gustavo ?
Nash : en personne.
Shōsha : Ok et y'a combien à faire
Nash : 180 millions.
Shōsha : de dollars ?
Elliot : ouais monsieur, de bon billets vert façon US.
Shōsha : Mais attend t'es entrain de me dire qu'on va se faire 60 millions chacun en liquide ?
Nash : ouais.
Shōsha : En liquide ?
Nash : On va le prendre en liquide puis on va le mettre sur nos comptes en banque.
Shōsha : ON PEUT PAS CONVERTIR AUTANT
Nash : Mais si, je connais quelqu'un.
Shōsha : Qui ?
Nash : Maître Rabonna
Shōsha : Me dit pas que c'est Diego Rabonna le blanchisseur de Gustavo ?
Nash : heu...
Shōsha : Merde
Elliot : On peux lui faire confiance
Shōsha : ah ouais et quand Gustavo va nous cramer, tu crois qu'il va rester silencieux ?
Elliot : Il parlera pas.
Shōsha : Mais tu crois qu'il va le grondé comme si c'était son fils ou quoi ? On parle Gustavo Sierra là ,vu la somme qu'on prend c'est un découpage à la tronçonneuse qui l'attend, si il découvre tout.
Nash : T'inquiètes pas, et puis si il parle on l'élimine.
Shōsha : Ouais après qu'il nous ait Couillé.
Nash : Mais non t'inquiètes.
Shōsha : Mouais.
1 mois plus tard
Chez Shōsha (US)Pdv de Shōsha :
Un mois, franchement il s'est pas passé grand chose. D'abord les autres ont repris les cours , moi je suis retournée au US et ont a fait le fameux cambriolage et finalement çà c'est bien passé on a tous reçu notre argent sans problème. Mais je reste vraiment septique.Nash : Arrête de stresser, c'est bon Shōsha.
Shōsha : Jusqu'à la fin je doutes qu'on s'en sorte indemne .
Nash : Pourquoi ?
Shōsha : Je sais pas je doute tout.
1 mois plus tard
VOUS LISEZ
Le Roi de Teiko {Kuroko's basket- PAUSE }
FanficUn proche de la Génération miracle et des généraux sans couronne est revenu que va t'il se passer ? Vous ne le saurez quand lisant Ceci est un univers alternatif a celui de Kuroko's basket il n'y pas grand chose de différent mais ce qui se rajoute s...