10h47am, Californie
PDV Téalla.
Mme Deangelis: Téalla Russo, vous serez en équipe avec...Mon regard se posa sur Sam et je pria intérieurement pour que la prof me mettes avec lui.
Mme Deangelis: Téalla Russo, vous serez en équipe avec monsieur Gilinsky.
Jack regarda Sammy, mais je ne pu comprendre ce que ce regard signifiait.
Jack G: Tu veux qu'ont travaille sur le projet ce soir?
Téa: Oui pourquoi pas?
Jack G: Parfait, donc 18h chez moi ça te conviendrait?
Téa: Ça serait parfait.
*
14h57pm,Californie.
PDV Téalla.Étrangement, Sammy ne m'a pas adressé la parole de toute la journée. J'imagine qu'il ma vite oublié et que nous sommes de retour à la case départ. C'était maintenant le temps d'aller rejoindre ma meilleure amie dans les estrades et de faire preuve d'un peu de psychopathie (NDA: C'est un vrai mot..)
Cléa: Téa!
Téa: Tu sais que ça fait moins de deux heures qu'ont s'est vues right?
Cléa: Oui mais je sais que tu as eu un cours avec Nash aujourd'hui et je voulais savoir s'il t'avais parlé de moi.
Téa: Non mais je l'ai vu embrasser une autre fille ce matin.
Cléa: Quoi?!
Téa: C'est une blague! Oui il m'a parlé de toi, il m'a demandé comment tu allais, si tu m'avais parlé de lui, des trucs comme ça.
Cléa: D'accord, tu crois que je devrais aller le voir après la pratique?
Téa: Ouais, mais attends qu'il ai pris sa douche, c'est préférable.
Cléa: Touché.
Téa: Tu crois que Sam m'a déjà oublié?
Cléa: Pourquoi tu pense ça?
Téa: Ont a eu deux cours ensembles et il ne m'a même pas adressé la parole.
Cléa: Peut être qu'il est jaloux que tu sois en équipe avec Gilinsky pour le projet?
Téa: Développe?
Cléa: Comme tu est lente, j'arrive toujours avant toi à la cafétéria le midi. Et ce midi Sam, Jack, Matt et Nash parlaient du fait que vous êtes ensemble pour le projet. Il avait l'air très content mais je ne peux pas en dire autant de Sammy.
Téa: Donc quesque je devrais en déduire?
Cléa: Soit il est jaloux, soit il ne t'aime vraiment pas.
Téa: Il faudrait peut être que j'en parle avec Théo, c'est son meilleur ami, il devrait le savoir.
Cléa: Bonne idée, tu m'en donnera des nouvelles.
Téa: À qui d'autre veux tu que j'en donne?
Cléa: Tu marques des points.
Matt: De quoi vous parlez?Il sort de où celui la?
Téa: Matthew? Depuis quand t'es la?
Cléa: T'es pas sensé être sur le terrain avec les autres?
Matt: J'ai été suspendu de la pratique.
Téa: Pourquoi?
Matt: Je racontais des blagues pendant que nous faisions des push-ups et cela n'a pas plu au coach.
*La pratique venais de finir, j'attendais que Gilinsky sorte pour lui parler parce que je ne sais pas comment j'allais aller chez lui ce soir sans savoir son adresse. Nash sortit en premier.
Nash: Téa? Quesque tu fais ici?
Téa: J'attends Jack G, tu l'as vu?
Nash: Il risque d'en avoir pour un moment, il est en grande discussion avec Sam.
Téa: Tu sais pourquoi?
Nash: Nop.
Téa: Parlant de grandes discussions, tu devrais reparler à Cléa.
Nash: J'avais penser à l'inviter à sortir samedi. Tu crois qu'elle vas dire oui?
Téa: C'est sur! Elle avait prévu de venir te parler après la pratique mais elle doit garder son petit frère.
Nash: Parfait, merci de tes conseils et bonne journée!
Téa: Bonne journée à toi aussi!Il me fit un câlin et s'en alla en gambadant comme un enfant de 5 ans. Environ dix minutes plus tard, Sammy sortit du vestiaire et ne pris même pas le temps de me saluer.
Téa: Hey Sam!
Jack G: Téa?
Téa: Tu sais ce que Sam peux bien avoir contre moi? Il m'a ignoré toute la journée.
Jack G: J'ai pas le droit de t'en parler mais ne t'inquiète pas avec ça.
Téa: D'accord, si tu le dis.
Jack G: J'imagine que tu n'étais pas venue t'aventurer proche du vestiaire des garçons juste pour me parler de Sammy?
Téa: Tu imagines bien! J'étais venue te demander ton adresse pour ce soir.
Jack G: Ah oui c'est vrai, hum, ce soir ça ne sera pas possible. J'ai un..un souper de famille.
Téa: D'accord, hum, ont se reparle plus tard d'accord?
Jack G: D'accord!Et il partit. Mais quesqu'il sont tous aujourd'hui?
*Téa: Maman je suis rentrée!
Théo: T'allais pas chez Jack?
Téa: Non il à un souper de famille.
Théo: Ont est lundi, ses parents ont un cours de yoga le lundi.
Téa: Le père de Jack fait du yoga?
Théo: J'imagine.
Téa: Mais Théo je ne comprend plus rien! Sammy m'évite, Jack invente des souper de famille, mais Qu'esqui se passe bordel?
Théo: Je sais pas, mais c'est vrai qu'ils sont bizarre ceux là, depuis ce matin ils se font la tête et t'aurais du les voirs dans les vestiaires tout à l'heure.
Téa: Nash m'a dit qu'il s'était parlés, tu sait ce qu'ils ont dit?
Théo: Parler n'est pas tout à fait le mot./Flashback/
3h53
PDV Théo Russo
Je venais de finir mon entraînement, j'allais entrer dans les vestiaires quand je vis un cercle de personne autour de je ne sais qui.Sam: T'as intérêt à ne pas la toucher mec.
Jack G: Tu crois que j'ai choisi d'être avec elle? Je te l'aurais laissé si j'aurais eu le choix!
Sam: Quesque tu insinues?
Jack G: Que sa crève les yeux, depuis que la règle est levée, t'es possessif et jaloux d'un rien!
Sam: Et en quoi ça te regardes?
Jack G: Ça me regardes du moment où ça empiète sur notre amitié.
Sam: Ont en reparlera quand tu auras d'yeux que pour une fille et qu'il te sera impossible de l'approcher pendant une longue durée.
/ Fin du FlashBack /Téa: Et tu le savais depuis longtemps?
_____________________ - Sam et Téa?
- Théo le savait?
- Clash?
- Le projet?
- La sortie entre Cléa et Nash?
A suivre..
- Ève
VOUS LISEZ
CRUSH // s.w
FanficComme toute adolescente qui se respecte, j'ai des crushs. Quand je dis 'des' c'est parce qu'il y a plusieurs catégories. Les célébrités : Dylan O'brien, Théo James, Douglas Booth. Ceux qui sont un peu trop vieux : Johnny Depp, Leonardo DiCaprio, Tyl...