11:47am, Californie.
PDV Téalla.
Téa: Ta mère à répondu a ton téléphone.
Sam: Malaise.
Téa: Bref tu me racontes ce que j'ai "manquée" de la soirée d'hier?Sam: En gros ça s'est passé comme cela.
[ FlashBack Sam's POV ]
Téa devait être partie depuis deux minutes quand je vis Madison venir vers nous, elle partie bien assez vite quand elle remarqua que je n'étais pas intéressé par les filles de 15 ans. Quelques instants plus tard, La jumelle de Téo revint vers nous.Matt: Téa!
Sam: Ça va?
Téa: Non, j'arrive pas à croire qu'il ai fait cette règle! C'est complètement stupide.
Sam: Il fait sûrement sa pour ton bien.
Téa: J'ai pas six ans, je suis capable de me débrouiller toute seule.
[Fin du FlashBack ]PDV Téa
Téa: C'est tout?
Sam: Non, après tu as commencé à boire, et tu m'as même demandé de coucher avec toi.Mon cœur ratta un battement.
Téa: Tu l'as fais?
Sam: Bien sur que non! Je te respecte bien trop pour ça.
Téa: Merci Sam.Il me fit un câlin et je continua mon interrogatoire.
Téa: T'as vu Nash aujourd'hui?
Sam: Non, mais il était avec ton amie hier soir.
Téa: Je sais justement.
Sam: T'inquiète, c'est un bon gars.
Téa: Parfait, sinon ta mère l'as appris comment pour le party?
Sam: Elle est entrée et quand elle est allée dans la salle de bain à l'étage, il y avait un gars. Malheureusement elle ne m'as pas cru quand je lui ai dis qu'ont étudiais.
Téa: Je suis désolée, j'aurais du rester pour t'aider à ranger.
Sam: Mais non voyons, par contre la prochaine fois rappelles moi de vérifier toute les pièces.Il ria, et son rire mélodieux me fit fondre. Il me regarda ensuite dans les yeux.
Sam: Çava? Tu est toute rouge.
Et merde.
Téa: Ouais, hum..je dois y aller, Cléa s'en viens chez moi.
Sam: D'accord, on se voit lundi à l'école, dit il en embrassant ma joue.Je me retourna et reparti vers ma maison. Un sourire immense s'affichait sur mon visage et je ne croyais pas ce qui venait de m'arriver: Samuel Wilkinson venait de m'embrasser, enfin c'était sur la joue mais c'est déjà ça. C'est peut être stupide mais ça fait tellement longtemps que j'attendais quelque chose comme cela. J'entra dans la maison et Cléa y était déjà avec sa mère.
Téa: Je suis rentrée!
Cléa: Téa, j'ai trop de choses à te dire, dit elle en sautant dans mes bras.
Queen (Mère de Cléa): Ah oui?
Cléa: De choses à te dire sur le cours de maths..oui, le cours de maths.Nos mères éclatèrent de rire.
Elizabeth: C'est bon les filles, nous aussi ont avait des secrets à votre âge.
Queen: Oui! Tu te rappelles la fois où..Sans en entendre plus, j'emmena Cléa dans ma chambre et ferma la porte de celle ci.
Cléa: Tu commences ou je commence?
Téa: Vas y!
Cléa: Donc tu sais quand je suis partir danser avec Nash?
Téa: Ouais?
Cléa: Bien ont a pas dansé super longtemps, après environ dix minutes ont est allés dans la cour sur les balançoires.
Téa: Sam a des balançoires dans sa cour?
Cléa: Ouais, mais c'est des balançoires pour enfants, de toute façon c'est pas le point. Ont a parlé pendant un moment, de sa famille, de la mienne, de nos vies. C'est un mec génial!Je remarqua que la fameuse étincelle dans ses yeux était revenue.
Téa: Sam m'as dis que vous étiez partit ensembles?
Cléa: Ouais, il m'as ramenée chez moi et quand il est venu jusqu'à ma porte, il m'a embrassé.
Téa: C'est trop mignon! Est ce qu'il t'a reparlé depuis?
Cléa: Non, mais je vais lui laisser quelques jours avant de me mettre à stresser. Et toi? Que c'est il passé?
Téa: Quelques minutes après que tu sois partie danser, j'ai appris par Johnson que Théo avait fait une règle empêchant les gars de s'approcher de moi. Je me suis donc engueulée avec Théo et quand je suis revenue avec les autres, j'ai beaucoup bu et sous l'influence de l'alcool j'ai demandé à Sammy de coucher avec moi. Tantôt il ma raconté qu'il avait dit non car il me respectais trop pour ça. Ce matin je me suis réveillée chez lui et merci encore d'avoir essayé de me couvrir.
Cléa: C'est ton frère qui à eu l'idée.
Téa: Sérieusement?
Cléa: Ouais, et attends..T'es en train de me dire que Séa is baack baby.
Téa: Séa
Cléa: Nom de shippage de toi et Sammy!
Téa: Les gars t'en ont trouvé un avec Nash, Clash is in the place girl.
*
7:03am, Californie
PDV Téalla.
La fin de semaine était finie et je devais maintenant me lever pour aller à l'école. Je mis des jeans bleus troués au genoux dont je roula le bas,un cardigan bleu marin et un t-shirt blanc. Je lissa mes cheveux, me maquilla ( eye-liner,mascara ) mis mes converses blanches et sortis de la maison sans même déjeuner. N'allez pas croire que je renie le frigo. J'avais juste rendez vous avec ma meilleure amie pour déjeuner dans un petit resto pas trop loin de l'école.Cléa: T'as quoi comme cours aujourd'hui?
Téa: Maths, Français, Physique et une période d'étude.
Cléa: C'est drôle, moi aussi j'ai une période d'étude!
Téa: Tu finis en éducation physique c'est ça?
Cléa: Exactement! Donc ont se rejoins dans les estrades pour étudier en regardant la pratique de Lacrosse?
Téa: Ou plutôt regarder Nash dans ton cas.
Cléa: Et Sammy dans le tiens.
Téa: C'est pour ça que t'es ma meilleure amie.
*Je lui fit un high five et nous nous dirigeâmes vers l'école.
Nous étions sûrement en retard car la porte était barrée quand je fut arrivée devant mon cours de maths. Je cogna donc à la porte.Mme Deangelis: Mademoiselle Russo? Depuis quand arrivez vous en retard à vos cours, vous me voyez outrée.
Téa: Désolée madame, j'étais av-
Mme Deangelis: Peu importe, allez vous assoir en arrière à côté de monsieur Gilinsky.Je fit un sourire à Jack et m'assis à côté de lui. Sammy qui partageait aussi ce cours avec nous était assit deux rangées en avant.
Mme Deangelis: Comme je le disais avant que Téa n'intervienne dans mon cours, nous allons commencer un projet qui vaudra pour 40% de votre année. Je sais que c'est rare de faire des projets en maths et aussi que 40% c'est beaucoup donc j'ai décidé de faire les équipes pour être sur que tout le monde travaille.
Mme Deangelis commença à nommer des gens et à les placer en équipe de deux, le moment tant redouté arriva.
Mme Deangelis: Téalla Russo, vous serez en équipe avec...
_____________________
- Clash?
- Séa
- Avec qui sera elle dans le projet?
- Quesque Théo vas dire?
- Où est Izzy?
A suivre..
MERCI POUR LES 1K DE VUES!!
- Eve
VOUS LISEZ
CRUSH // s.w
FanfictionComme toute adolescente qui se respecte, j'ai des crushs. Quand je dis 'des' c'est parce qu'il y a plusieurs catégories. Les célébrités : Dylan O'brien, Théo James, Douglas Booth. Ceux qui sont un peu trop vieux : Johnny Depp, Leonardo DiCaprio, Tyl...