⚓Chapitre 4 : Retrouvailles⚓

915 38 87
                                    

Merci de répondre à la question à la fin.💖💖💖



Elle fouille la chambre et vit de l'argent, elle se changea d'abord, des cuissardes, une mini-jupe et une brassière, elle partie dans toutes les chambres libres et cacha l'argent dans sa grosse poitrine, ses cuissardes, sa jupe et sa culotte.

Elle descendit et fut choquée de voir Ace pénétrer Lena en hurlant de plaisir avec elle, elle regarda bien autour d'elle pour voir s'il n'y avait personne pour l'observer et sortit de cette putain de maison en prenant soin de récupérer ses vêtements.

Retour au présent, Ryô entendait des pas derrière elle, elle se retourna et fut étonnée de voir cette personne.

-C'est toi Ryô Hokumi !

Il s'approcha un peu d'elle.

"Lui..." Pense-t-elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle n'en croyait pas ses yeux, cette personne se tenait devant elle dans le plus grand des calmes. Elle avait tant espéré sa présence près de lui, alors quelle l'avait vu il n'y a même pas deux heures.
Son coeur battait à cent à l'heure, c'est vrai qu'elle était un peu perdue, la personne en question s'approche un peu plus d'elle et dit :

- C'est bien toi ?

Sa voix.

-Heu... Mais c'est toi qui m'a suivi ?
- Je t'ai posé une question en premier il me semble ? Dit-il avec un sourire.
- Oui, c'est moi... Mais du coup c'est toi qui m...
- Nan, je suis plus discret que ça voyons...
- Bah c'est qui qui m'avait suivi ?
- Un de mes hommes, mais pourquoi tu n'as pas activé ton Haki de l'observation ?
- Parce que je voulais avoir une surprise. Mais pourquoi toi et t'es hommes voulez me voir ? C'est pas tous les jours que je me fais suivre par un pirate comme toi...
- Un pirate comme moi ? Il mit sa main sur son menton comme s'il réfléchissait avec un sourire amusé.
- MAIS ! Enfin b-bref. Elle rougissait de honte. Pourquoi dis-moi s'il te plaît !
- Wow, doucement, je voulais juste te recruter dans mon équipage.
- Pff et p...quoi ?
- Tas bien entendu Hokumi-ya.

Intérieurement c'était la fête mais extérieurement c'était l'étonnement.

- Mais pourquoi tu me veux dans ton équipage ?!
- T'as de très bonnes compétences d'après ce que j'ai vu et lu, sans oublier que tu es une pirate solitaire, t'as une place chez moi.
- ...

Elle avait les gros yeux, la bouche ouverte, sa tête était à mourir de rire.

- Mais...je enfin... C'est q-que...
- Oh, tu n'as pas envie ? Bon, bah j'aurais essayé. S'exclame-t-il en partant avec un sourire discret en espérant une chose.
- NAN JE VIENS !
-Je le savais...
- Mh ? Tas dit un truc ?
- Nan rien.

Pendant qu'ils marchaient tous les deux, trois personnes firent apparition.
Deux hommes et un ours, elle fût plus choquée de voir l'animal, celui-ci le remarqua et s'inclina en s'excusant un million de fois.

- Arrête de t'excuser Bepo ! Disent les deux hommes.

La jeune femme regarda le chirurgien de la mort comme si elle attendait une réponse.

- Il s'appelle Bepo, c'est un minks et mon bras droit, ne t'en fais pas il est gentil.
-... Trop mignon...

Il la regarda avec étonnement, lui qui pensait qu'elle allait avoir une peur bleue et de cacher en criant.
Ryô s'approche de lui et le caressait la tête.

-Tu... Tu n'as pas peur ? Désolé !
- Mais non, t'es trop mignon Bepo ! T'as pas à t'excuser, moi c'est Ryô, tu dois peut-être le savoir déjà. Je peux te faire un câlin ?
- Euh, o-oui ! Désolé...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fuir la Marine [ Trafalgar Law x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant