Bonjour !
Comme vous le savez (ou pas) Macron a décidé de refaire un confinement, et donc nous enfermé chez nous.
La je suis en train d'écrire et pourtant il y a des gens dehors qui traines (des mecs qui traine dehors) et sincèrement je pense que c'est un peu a cause de ces gens la que le covid circule.
Je ne devrais pas parler du covid, je sais, et je suis désolé si sa vous agace.
Veuillez ignorez ce chapitre si vous ne voulez pas entendre parler du covid.
Dans tout les cas, comme on est confiné, sa ma fais un bien fou et sa ma enfin libéré du stresse accumulé.
Maintenant, je vais pouvoir écrire un peu plus sur cette histoire, je refuse de la laisser tomber sans la terminé, se serait injuste.
D'ailleurs je vais supprimer les chapitres en plus que j'ai mis et qui ne sont pas des chapitres, comme ça sa ne vous dérangera pas pendant votre lecture.
D'ailleurs encore une fois, je pense avoir améliorer mon français et donc mon orthographe et ma manière d'écrire, alors j'espère qu'elle bous plaira et que vous ne vous battrez pas a essayé de lire mon orthographe absolument horrible..
Et si on parlait de ma conjugaison ? Oulala...
Dans tout les cas, je suis vraiment touché que des gens continuent a lire mon histoire et qui la favorise et l'implique dans des liste de lecture.
Je vous remercie infiniment pour les 2.0k+ de lecteurs sur cette histoire qui a eu beaucoup de pause.
Sa me touche vraiment !
Je vous aime!♥️