Haha, Bonjour.
Regardez moi ces beaugosse.
Alala.
7 juin 2020 et corrigé le 23 novembre 2022
~~~~~~~~~~
Tu te réveille enfin, et grogne, tu te redresse un peu avant de regarder autour de toi même,tu était allonger sur un lit mais..pas le tien, tu viens alors de remarquer le bandage autour de ton pied, te demandant se qui s'était bien passé ?
Tes souvenir revienne doucement.
Oui.
Tu était dans le Studio...quelle pièce? Tu ne sais pas.
Tu regarde a côté de toi, et trouve un Boris endormi sur une chaise, sur la petite table de chevet a tes côtés, il y a un bol de Bacon soup,
A côté de ce bol se trouve ton téléphone, et adossé contre la même table de chevet se trouve ton sac a dos.
Ton sac était plutôt salit par l'encre, c'est dommage, il coûté quand meme cher, mais c'est pas trop grave, tu peux demander a ta mère de te le recoudre, tu regarde ton téléphone encore une fois et le prend, regardant l'heure, il est déjà 15:32 !
Je doit appeler mon père ou..non! Je vais appeler Sara et lui dire de me couvrir !
Ce que je fit, je massure bien de baisser le ton de ma voix pour ne pas réveiller Boris.
Sara décroche assez vite, me demandant ce qu'il se passe, j'ai menti bien évidemment, je n'allais pas lui dire la vérité sur se qu'il se passe, j'invente un Mensonge, et lui demande de me couvrir, elle rigole et me dit que oui et avec aucun problème.
Cette fille me sauve..
Je raccroche enfin, et souffle de soulagement, avant de regarde autour pour voir Boris qui me fixer.
"Oh mon dieu, désolé je ne voulais pas te reveiller!"
Je panique un peu, Boris lui sourit un peu avant de rapprocher sa main vers moi.
Je ferme les yeux par réflexe, et j'attendais, quand je sentis une main me caresser les cheveux d'une douce manière."Heureux de te rencontrer enfin, (T/P) !"
[PDV Bendy]
"BORIIIIIIIIS!!"
Je crie son nom, je devait le savoir qu'il allait intervenir...je pouvais enfin en finir avec elle mais nooooon, toujours des gens a sauvé les autres ! Boris sauve cette humaine! Alice sauve Boris! Et qui est venu me sauver moi?
Personne.
On m'a laissé pourrir dans cette flaque d'encre, tout seul, dans le froid et le noir complet.
Mais je vais les sauver, je vais sauvé Alice et Boris de cette humaine..
Elle ne mérite pas d'etre sauvé ! Elle va les trahir !! Tout comme son foutus père.