12 : détails ?

449 31 4
                                    

Hola

~~~~~~~~~~~~~~~

!! Le début va être le debut du chapitre 11 : jalousie mais avec le PDV bendy pour expliquer mieux l'histoire !!

[PDV Bendy]

Aujourd'hui, je me suis réveillé assez tôt, pourquoi ? Simplement car j'ai entendu (T/P) râler a cause d'Alice qui la prise en photo.

Soudain, je sens mon téléphone vibrer sur ma commode, et je le prend puis ouvre Instagram, c'était un message d'Alice, une photo de (T/P) en robe et maquiller.

Je me senti rougir et enfouis ma tête contre mon oreiller, maintenant rouge , (T/P) était tellement belle dur cette photo, et pas que sur celle-ci, sur tout se qu'elle met elle est très jolie, tellement que j'en fond.

Sa fais une semaine que Camille est partie, et depuis ce jour, (T/P) et moi était devenu très proche et je voulais la voir tout le temps, on se disputait et on se courrait après, et he n'arrête pas de rêver de la re sauvé plusieurs fois de l'homme camera.

J'aurais du le laisser en vie et le payer, c'est un peu grâce a lui que j'ai réussi a la protéger comme dans les films.

Mais bon il allait l'attaquer donc j'ai du mon occupé, désolé, cameraman.

Dans tout les cas, je n'arrive pas a regarder la photo de (T/P), j'ai l'impression qu'elle pourrait me voir a travers l'écran et sa me gène que je suis obligé de re enfouir ma tête dans l'oreiller a chaque fois..

Bon, quand faut y aller, faut y aller.

Je me leve et m'habille vite fait d'une chemise blanche et un pontalon noir, avant de me brosser les dents dans ma salle de bain et de vérifier qu'aucune goutte de peinture ne tombe sur mon visage.

Aujourd'hui, j'ai prévu d'inviter (T/P) a prendre son petit déjeuner avec moi, comme sa , beaucoup plus de dispute et de rigolade.

J'étais tellement de bonne humeur, mais quand je sorti de ma chambre, en bas des escalier , sur le canapé du salon, je vie qu'ils discutaient, j'allais descendre et faire chier (T/P) , mais d'un coup Boris lui a parler d'une certaine 'confession' , et j'ai regretté de ne pas les avoir interrompu..

- si je te disais mon secret...tu ne dirais rien, pas vrai?

-..uhh...ouais?

(T/P) était confuse, et plissé les yeux, alors que Boris rougissait, puis d'un coup celui-ci ce leva et la pris par le bras pour l'emmener dehors.

Je me decide donc de les suivre discrètement, en espérant que rien de ce que je m'imaginer ne se passerait, puis ils arrivent vers une salle ou ils rentraient.. pitié Boris ne me dis pas..

Je me met contre le mur et decide d'écouter la conversation courante entre ces deux la, la discussion était basse et flou, je ne comprends pas trop mais j'ai réussi quand même a déchiffrer..

- je veux me confesser a toi...je t'observer depuis quelques temps et...tu vois..

Puis plus rien, et j'entendis "aide moi" "aime" "(T/P)" .

J'ai essayer de me convaincre que c'était mon imagination, mais d'un côté j'avais peur..peur de découvrir que les voix dans ma tête avait raison.

J'étais maintenant de très mauvaise humeur... j'étais..en colère ? Contre (T/P)? Boris? Ou moi même car je ne l'ai ai pas interrompu a temps?

Pendant que ces pensées obscure me hanté l'esprit, je rentre dans la maisonette en claquant la porte derrière moi, je pu sentir le regard confus d'Alice, mais je décide de l'ignorer et d'aller dans ma chambre en claquant la porte encore une fois, avant de m'affaler sur mon lit.

bendy x reader [En CONTINUATION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant