J'avais plus faim. Personne ne comprenait rien. Ma mère était dépassée et ne savais plus quoi faire à part me tenir les cheveux et me demander qu'est ce que j'ai.
Elle s'est levé et Zak a pris le relais. Ils pensaient que j'allais me confier à Zak mais je ne disais rien.
Une fois que j'ai vidé mes tripes, je suis partie m'allonger et j'ai dormis. A mon réveil je pleurais encore et encore. J'étais dans le noir total.
Je parlais plus et je mangeais plus. J'ai arrêté de pleurer.
Une semaine s'est écoulée et j'ai manqué la rentrée et sincèrement je m'en foutais. Je suis pas digne d'être un médecin après ce que j'ai fais. J'aurais du l'aider mais je l'ai pas fait. Si j'étais pas capable une fois comment je pourrais l'être plusieurs fois ?
Papa : Hafsa ? Tu dors ?
Je tourne ma tête et là je pleure encore et encore
Moi : Papa je suis désolé
Il m'a prise dans ses bras et m'a serré super fort sans dire un mot. J'étais brisé, j'avais le cœur brisé je voulais juste mourir.
Je me suis assise sur mon lit à la demande de mon père. Il a tout ouvert et il m'a apporté à manger. Il m'a demandé de manger juste un peu mais j'avais pas d'appétit.
Il parlait de tout et de rien pour essayer de me changer les idées. C'est le seul qui m'a pas demandé qu'est ce que j'avais
Il a réussit à me faire bouger de mon lit puis on est sortie.
Papa : Ta raté ta rentré
Moi : Oui
Papa : Je sais pas ce que t'a India mais ne laisse pas passé tes projets
Moi : Je peux pas être médecin
Papa : Pourquoi ?
Moi : Papa comment je peux être médecin et ne pas pouvoir aider une personne
Je pleurais et je nettoyais mes larmes
Papa : En fonction des situations tu peux pas sauver quelqu'un mais ta peut être sauve une autre, ou tu t'es peut être sauvé toi qui sais. Même quand tu sera médecin tu verra. Admettons ta une femme enceinte et pour sauver la femme enceinte il faudra qu'elle mette un terme à sa grossesse comment tu fais ? Qui est ce que tu sauvera ?
On s'est mit à discuter des heures et des heures. Il a réussis à me faire manger une glace.
Papa : Demain je te dépose à la fac ?
Moi : Oui
Papa : Et pour ton permis t'en est où ?
Moi : Euh.. je .. je veux pas conduire
Sincèrement j'avais peur
Papa : D'accord c'est comme tu veux
Il me dépose à la maison et m'accompagne à l'intérieur. Je fais un bisou à ma mère puis je vais prendre ma douche les laissant discuter.
Mon père monte me voir et me dit qu'il s'en vas. Qu'il me récupère demain matin.
Un mois s'écoule super vite. J'ai repris les cours mais pas ma vie. École-maison. Je voulais voir personne et parler à personne. Dans un mois c'est le mariage de mon père et je venais d'arriver à la maison quand j'y ai pensé
Maman : Ta acheter ta robe pour le mariage de ton père ?
Je dis non avec la tête
Maman : T'y va pas ?
VOUS LISEZ
India.H (Tome 2)
Ficción GeneralMoi c'est India, Hafsa pour les intimes et.. je vais vous raconter mon histoire. Histoire de famille quoi